J'suis un ptit nouveau dans ce forum, je viens de louer un petit plan d'hébergement.
Voici ma question:
Quels serait la règle d'or pour classer mes documents au départs.
Je m'explique. À l'intérieur de mon file manager je met mon index.html. J'imagine que je ferai une grave erreur de mettre tous mes image et swf et sql dans le même document que mon index.html
J'ai besoin de structure. Déjà j'ai un document Images un document Flash un document Son un document un document Php et un document MySql
Si ma structure vous semble bonne, comment je fais pour mettre la petite base de donnée que j'ai conçu avec PhpMyAdmin sur mon site ?
Est-ce que je dois l'exporter ?
Merci beaucoup
Et si quelqu'un connais un bon site de turorial pour débuter avec Phpmyadmin et html ensemble SVP me le dire.
Crée d'abord ton site, puis range le selon l'utilisation.
Par exemple, ça peut te faire : index.php include/ (les fichiers à inclure) images/ (tes images) admin/ (la partie admin) conf/ (les fichiers configuration) news/ (le module de news) blog/ (le blog)
C'est simple...
Et pour les fichiers sql, si tu as phpmyadmin, je me demande à quoi ils servent
On ne les execute qu'une fois, et pour ce, il faut du php!(ou asp)
Pour apprendre le html : http://www.ccim.be/ccim328/html/ (saute le cours sur les tableaux et les frames, c'est inutile maintenant...et dis toi qu'il te faudra un d'autres tutos après pour faire du html aux normes) et phpmyadmin, je ne crois pas qu'il faille un tuto pour l'apprendre. Pour apprendre le php : www.asp-php.net (section tutoriels--> commence par le début)
« Dernière Édition: le 22-02-2005 a 12:35:50 par bigornot »