Bonjour, je cherche depuis cet après midi sans vraiment trouver de résultats convaincants... Si vous pouviez m'aider... En fait pour mon stage dans la création de site web pour une association, je chercherai un hébergeur qui soit fiable et fonctionnel et qui propose dans les 100 MO avec PHP/MYSQL, une seule base peut suffire mais le traffic ne doit pas être limité.. Merci J'esquive Hosteur.com, j'ai trouvé Online.net, Ikoula.com et cledunet.com mais est ce qu'ils sont bons ?
« Dernière Édition: le 26-03-2005 a 19:32:31 par Ryo-sann »
tu peux me contacter nous faisons du hosting pro (backup configuration sécurisée de PHP/MySQL) mais nous faisons pas de com (donc tu ne peux pas nous trouver). par contre le traffic n'est pas illimité tu choixi le débit souhaité (c'est pas cher). en passant, tous les hébergeurs qui font de l'illimité tu peux justement les mettre dans la catégorie non pro car cela veux dire 2 choses : ou traffic bridé ou tu te fait virer quand tu prends trop de BP.
Je fais parti de l'entreprise donc mon opinion est un peu subjective ( ) mais téléphones-nous et je suis sûr que nous pourrons trouver une solution à tes besoins.