alors voila, suite au crash de mon vps, je cherche un dédié. J'ai un site perso mais qui marche plutot pas mal et vu que c'est un portail, il est assez gourmand seulement niveau rentabilisation, c'est pas terrible alors je dois prendre un dédié dans une grosse boîte pour avoir du "pas trop cher". Les offres en dessous de 100€ TVAC m'interresse.
Les principaux points souhaités Céléron 2.4/2.6 de pref ou P4 (si possible mais ne rêvons pas) DD 40go RAM 512 BD: Entre 6 et 10 Mbps
J'hésite actuellement entre un Oxyd Cristal et entre un Ovh superplan.
Si vous avez des commentaires à faire sur un l'un ou l'autre ou un autre hébergeur à me faire découvrir. ( De préference en France )
Merci.
« Dernière Édition: le 25-04-2005 a 17:20:20 par dubastien »
en dedie pas trop cher tu as aussi CTN1 ils ont des offres interressantes et leurs prestations sont tres bien (nous avons ete chez eux pendant plus d'1 an et nous n'avons pas eu de soucis
Pour du dédié j'aurais tendance à conseiller OVH ... surtout depuis qu'ils ont quadruplé la RAM sans augmenter leurs prix.
En mutu tu peux les oublier mais en dédié ils ont l'air imbattable si t'es apte à gérer un serveur toi-même. Par contre si tu as besoin d'un support fiable, va plutôt voir du coté de Sivit.