j'avais bien compris que ce site parlait du webmasteuring en général et à aucun moment je n'ai dérogé à la règle de discrétion je ne comprends pas la réaction de nico qui m'a quasi agressée, je ne suis pas venue sur ce forum pour chercher des noises, simplement pour poser des questions techniques sur l'hébergement, si ce n'est pas la vocation de votre forum, alors je ne comprends pas bien patricia (bien déçue de l'accueil qui m'a été fait)
Désolé si tu t'es sentie agressée... ce n'était pas du tout mon intention...
Mais il se trouve que j'ai eu moi aussi des sites X et je dois dire que voir la quantité de pseudos webmasters qui débarquent sur le net adulte en croyant y gagner de l'argent facilement et pour cela faisant n'importe quoi et ne respectant rien m'irrite vraiment !
Donc voici un petit guide du parfait webmaster adulte... : - il pique les photos sur d'autres sites et a donc des photos gratuites alors que le webmasters à qui il les a piqué les a payé. - il copie le design des autres sites... - il met des photos hards dès la page d'accueil sans que cette page ne soit précédée d'un disclaimer ; - il utilise à volonté le SPAM ; - il utilise à volonté le SPAMINDEXING ; - il utilise de manière plus ou moins tendancieuses des photos de jeunes filles majeures mais d'apparence juvéniles ; - il utilise à volonté les autoinstall et autres techniques barbarent qui piègent les internautes inexpérimentés ; - il ment sur le contenu des sites dont ils font la promotion ; - lorsqu'il se fait avoir pour l'une des pratiques citées ci-dessus, il pleure enb geignant "Mais je savais pas que j'avais pas le droit, je suis un débutant... Ouinnnn !!!"
Enfin, il faut savoir que ce milieu du net adulte n'est pas un joyeux milieux où l'entraide règne... l'ambiance est beaucoup plus pourrie que cela puisque le but de la majorité est de faire de l'argent à tout pris et qu'il n'y a donc pas de règles...
Encore une fois désolée si tu t'es sentie agressée, mais dans ce milieu tu en verras d'autres ! Enfin, ce petit message t'auras au moins donné quelques pistes pour : - soit faire n'importe quoi et gagner de l'argent rapidement en suivant le petit guide du parfait webmaster adulte ! - soit respecter un minimum les règles et ne gagner réellement de l'argent qu'au bout de plusieurs mois de travail (personnellement, j'ai mis 9 mois à rentabiliser mon investissement en photos, vidéos, ... et les bénéfices ne sont donc venus qu'après ces 9 mois de boulot ...).
Maintenant tu fais ce que tu veux.
Et sinon, je ne t'ai jamais dit de ne pas poster sur ce forum... je viens moi même de découvrir ce forum... et je n'ai fais que te donner un avis personnel qui n'engage que moi !
bonjour nico, déjà, je tiens à te remercier pour ta réponse. tu sais, c'est justement pour ne pas faire n'importe quoi que je suis venue demander conseil, je n'ai absolument pas envie de devenir un de ces webm adulte là !!! j'ai travaillé longtemps dans ce milieu mais de l'autre côté et je le connais très bien. pour les images non plus je n'y vais pas au petit bohneur la chance, en fait je suis en partenariat avec un réalisateur qui a donc tous les droits sur ce qu'il diffuse et qui m'a demandé de m'occuper de la partie développement de cette branche. je suis quelqu'un d'assez sensé qui ne veut pas se lancer dans ce domaine sans avoir pris un minimum de renseignements pour éviter de me faire pièger. je suis seule avec un enfant de 13 ans et un en cours donc j'ai besoin de travailler et de fournir un résultat correct et légal, je ne veux pas d'ennuis ni de sites lancés à l'aveuglette chez des hébergeurs peu scrupuleux, je veux quelque chose de sérieux donc c'est la raison pour laquelle j'ai fait appel à vous j'espère que ce mail te rassureras, je ne suis pas le type de webmaster que tu crois je veux juste gagner ma vie honnêtement gros bisous pat
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:hebergement
« Répondre #21 sur: le 11-04-2003 a 10:59:07 »
Je ne sait pas si ça existe, mais à la limite, puisque c'est d'hebergement gratuit dont tu parle, pourquoi ne pas prendre trois hebergement genre chez free, avec par exemple trois pseudo : nom_site1, nom_ste2, nom_site3. puis tu fait les liens ! Par contre, niveau referencement, je sait pas ce que ça va donner... Quoi que, il t'indexe page par page ...
Re, nous avons un site mais nous ne pouvons le faire évoluer pour manque d'espace, et surtout notre hébergeur actuel est lourd au niveau de la PUB. Merci Bye