La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Hébergement
(Modérateurs: Shain, Jey, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Hebergeur 300go par moi ?
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] 3 Descendre
Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Hebergeur 300go par moi ?  (Lu 2752 fois)
Re:Hebergeur 300go par moi ?
« Répondre #15 sur: le 21-06-2005 a 02:48:35 »
FireLink
Floodeur Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Running away from normality
339153649 339153649

C'était juste un calcul... et justement c'est contre cette offre que je protestais...

Rapporter au modérateur  

KarboN15, blog d'un extraterrestre
http://www.karbon15.tk
« Répondre #16 sur: le 21-06-2005 a 02:58:10 »
waz
Habitué

Hors-Ligne

Anti Anti anti
yann4747

Je c je me letait fait mais en pensant que 10 mbps ct 6600 go ...

Rapporter au modérateur  

Hébergeur web photo cyclisteHébergeur d'images
« Répondre #17 sur: le 21-06-2005 a 03:11:47 »
FireLink
Floodeur Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

339153649 339153649

Ah oki

Rapporter au modérateur  

« Répondre #18 sur: le 21-06-2005 a 10:13:26 »
cledunet
Habitué

Hors-Ligne

Vivre Libre

Citation de: paysite le le 20-06-2005 a 22:36:00
yes...bah je trouve cela pas cher par contre aucun info sur la société...ça sent le host avec une personne derrière dispo quand elle est pas au boulot quoi
ah parce que toi tu as les mentions legales sur ton site   faudrait que tu me dire ou...

je t'informe qu'a partir du moment ou tu commerce avec un pays europeen et que le reponsable habite en France tu es tenus d'etre declaree comme une structure juridique normal.

Par ailleurs ou est le n° de ta declaration CNIL ?

en plus je ne veux rien dire mais bon a flooder comme tu le fais on serait ausi tenter de croire que tu es tout seul derriere ta becane surtout quand on loue son serveur chez Theplanet.com

c'est l'hopital qui se fout de la charite la ...

Rapporter au modérateur  

Hebergement & nom de domaine

PHP-STATS en version Française
« Répondre #19 sur: le 21-06-2005 a 10:18:48 »
MarvinLeRouge
Superactif

Hors-Ligne

Citation de: FireLink le le 21-06-2005 a 01:58:56
Justement, j'ai protesté dans mon blog contre la survente...  La première partie du billet n'a pas de rapport avec, mais la 2eme explique bien.

http://cosmos.freeddns.com/firelink/karbon15/voirbillet.php?id=14

Firelink, c'est justement parce que le vendeur sait que 99,99% des acheteurs n'utiliseront qu'une infime partie de ce qui est proposé qu'il se permet de le proposer.
T'en connais beaucoup toi des gens qui ont besoin de 3 Go de stockage pour un site, sachant qu'il est surement marqué dans leur charte que tu n'as pas le droit de te servir de ton site comme zone de stockage ? Déjà la plupart des sites n'utilisent pas 20Mo, alors 3 Go

Rapporter au modérateur  

Développeur web / Création de site internet
jean@ceugniet.com
Jean Ceugniet, Développement web
SIRET : 523 611 044 00018
« Répondre #20 sur: le 21-06-2005 a 10:19:29 »
paysite
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Citation de: cledunet le le 21-06-2005 a 10:13:26
Citation de: paysite le le 20-06-2005 a 22:36:00
yes...bah je trouve cela pas cher par contre aucun info sur la société...ça sent le host avec une personne derrière dispo quand elle est pas au boulot quoi
ah parce que toi tu as les mentions legales sur ton site   faudrait que tu me dire ou...

je t'informe qu'a partir du moment ou tu commerce avec un pays europeen et que le reponsable habite en France tu es tenus d'etre declaree comme une structure juridique normal.

Par ailleurs ou est le n° de ta declaration CNIL ?

en plus je ne veux rien dire mais bon a flooder comme tu le fais on serait ausi tenter de croire que tu es tout seul derriere ta becane surtout quand on loue son serveur chez Theplanet.com

c'est l'hopital qui se fout de la charite la ...

écoute coco, je suis français résident en Roumanie avec une structure locale comprennant 10 personnes (devs, admin unix, designers..) et une société aux US qui réalise la vente des prestations internet. Nous sommes donc pas obligé de nous inscrire à la CNIL , pigé ?
pour ce qui est d'être seul derriere ma bécane bien évidement tu te trompes, si tu connaissait l'étendue de nos offres de service sur Internet (billing, hosting, délégation de personnel, dev..) tu verrais du tu es à l'ouest.

Rapporter au modérateur  

Solution d'encaissement CB
« Répondre #21 sur: le 21-06-2005 a 11:24:05 »
cledunet
Habitué

Hors-Ligne

Vivre Libre

calmes tes ardeurs, on a pas garde les belettes ensemble,
je ne suis pas ton "coco" ni ton "mec"...

pas oblige d'etre inscrit au cnil....
aarrff au vus de l'etendus de tes meconnaissances en droit commercial je te conseil vivement de te renseigner avant de parader sur tous les forums.

en tout cas un ste US avec un siege en Roumanie dont le gerant est Français... aahh ouaip ca sent le propre la !!

pour moi le sujet est clos

dernier detail ...
arrete de flooder tu rendras service a la communaute

« Dernière Édition: le 21-06-2005 a 11:25:15 par cledunet » Rapporter au modérateur  

« Répondre #22 sur: le 21-06-2005 a 11:40:20 »
paysite
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Citation de: cledunet le le 21-06-2005 a 11:24:05
calmes tes ardeurs, on a pas garde les belettes ensemble,
je ne suis pas ton "coco" ni ton "mec"...

pas oblige d'etre inscrit au cnil....
aarrff au vus de l'etendus de tes meconnaissances en droit commercial je te conseil vivement de te renseigner avant de parader sur tous les forums.

en tout cas un ste US avec un siege en Roumanie dont le gerant est Français... aahh ouaip ca sent le propre la !!

pour moi le sujet est clos

dernier detail ...
arrete de flooder tu rendras service a la communaute

écoute, visiblement tu es rigolo..aucune société US ne s'inscrit à la CNIL tu devrais le savoir.
pour ce qui est d'avoir une filiale en Roumanie ou je suis souvent pour gérer les équipes, je propose que tu te gardes tes commentaires à la limite du racisme, je sais ça dérange on paye les gens moins cher qu'en france et nous pouvons fournir un réel support 24h24 que tu ne peut surement pas faire et nos clients ont un service réellement différent, c'est la vie, ce n'est pas une raison pour laisser entendre que notre société est louche cela s'appelle de la diffamation et cela meme depuis la roumanie c'est très simple à gérer avec notre cabinet d'avocat en France.
je suis clair ?

Rapporter au modérateur  

« Répondre #23 sur: le 21-06-2005 a 12:14:12 »
waz
Habitué

Hors-Ligne

Anti Anti anti
yann4747

Il n'y a pas diffamation mais constatation paysite a partir de ce que tu as di ... Donc ... tu peux tel a tes avocats mais pour connaitre la loie

Rapporter au modérateur  

« Répondre #24 sur: le 21-06-2005 a 13:07:59 »
paysite
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Citation de: waz le le 21-06-2005 a 12:14:12
Il n'y a pas diffamation mais constatation paysite a partir de ce que tu as di ... Donc ... tu peux tel a tes avocats mais pour connaitre la loie
vos lois françaises en concernent pas une société us..

Rapporter au modérateur  

« Répondre #25 sur: le 21-06-2005 a 13:11:28 »
waz
Habitué

Hors-Ligne

Anti Anti anti
yann4747

on va aller loin comme sa

Rapporter au modérateur  

« Répondre #26 sur: le 21-06-2005 a 13:12:45 »
FireLink
Floodeur Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

339153649 339153649

Citation de: MarvinLeRouge le le 21-06-2005 a 10:18:48
Firelink, c'est justement parce que le vendeur sait que 99,99% des acheteurs n'utiliseront qu'une infime partie de ce qui est proposé qu'il se permet de le proposer.
T'en connais beaucoup toi des gens qui ont besoin de 3 Go de stockage pour un site, sachant qu'il est surement marqué dans leur charte que tu n'as pas le droit de te servir de ton site comme zone de stockage ? Déjà la plupart des sites n'utilisent pas 20Mo, alors 3 Go

Non, dans leur charte, on dit seulement qu'on a pas droit aux sites illégaux.  Je sais ce que c'est de la survente...  Beaucoup s'en servent, mais je crois que les proportions (vendu/possible) pour cet hébergeur sont trop importantes...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #27 sur: le 21-06-2005 a 14:42:39 »
cledunet
Habitué

Hors-Ligne

Vivre Libre

Citation de: paysite le le 21-06-2005 a 10:19:29
écoute coco, je suis français résident en Roumanie avec une structure locale comprennant 10 personnes (devs, admin unix, designers..) et une société aux US qui réalise la vente des prestations internet. Nous sommes donc pas obligé de nous inscrire à la CNIL , pigé ?
pour ce qui est d'être seul derriere ma bécane bien évidement tu te trompes, si tu connaissait l'étendue de nos offres de service sur Internet (billing, hosting, délégation de personnel, dev..) tu verrais du tu es à l'ouest.

aarrfff j'en tremble avec tes petites menaces de petit bonhomme. Vous avez les moyens de payer un cabinet d'avocat ? Français de surcroit ?

bon j'arrete de papoter avec des individus comme toi... tu me fais trop rire.... coco

que les admins, modo et visiteurs me pardonnent et se rassurent la s'arrete pour moi cette conversation sterile

« Dernière Édition: le 21-06-2005 a 14:46:35 par cledunet » Rapporter au modérateur  

« Répondre #28 sur: le 21-06-2005 a 14:44:08 »
cledunet
Habitué

Hors-Ligne

Vivre Libre

Citation de: MarvinLeRouge le le 21-06-2005 a 10:18:48
Citation de: FireLink le le 21-06-2005 a 01:58:56
Justement, j'ai protesté dans mon blog contre la survente...  La première partie du billet n'a pas de rapport avec, mais la 2eme explique bien.

http://cosmos.freeddns.com/firelink/karbon15/voirbillet.php?id=14

je confirme, en regle generale seul 15 a 20 % de bp sont utilisees par les clients

Rapporter au modérateur  

« Répondre #29 sur: le 21-06-2005 a 15:23:09 »
paysite
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Citation de: cledunet le le 21-06-2005 a 14:42:39
Citation de: paysite le le 21-06-2005 a 10:19:29

aarrfff j'en tremble avec tes petites menaces de petit bonhomme. Vous avez les moyens de payer un cabinet d'avocat ? Français de surcroit ?

bon j'arrete de papoter avec des individus comme toi... tu me fais trop rire.... coco

que les admins, modo et visiteurs me pardonnent et se rassurent la s'arrete pour moi cette conversation sterile

Association Loi 1901
déclarée à la Préfecture de Lille sous le n° : 595042078

t'inquiete tu iras pas loin et on viendra jouer avec des gens pas solvables

Rapporter au modérateur  

Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] 3 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg