isabelle
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Mécontente de l'hébergeur LYCOS et ayant trouvé une rubrique pour mon style de soucis, je me permets de publier mon courier envoyé à LYCOS.
Je ne conseille à personne d'aller acheter quoi que ce soit chez LYCOS car le service après-vente est vraiment inexistant.
--------------- LYCOS FRANCE. Service réclamation. 79, rue de Monceau. 75008 PARIS.
Courrier recommandé avec avis de réception n°RA XXXX XXXX XFR. Madame, Monsieur,
Possédant plus de 60 noms de domaines chez LYCOS France et n’ayant aucune réponse depuis plus d’un mois, je tente une dernière fois de résoudre enfin mon problème par cet énième et dernier courrier.
En effet, j’ai écris un courrier électronique à votre hot line le 5 février 2006 et j’ai reçu un courrier électronique automatique qui porte la référence <RefXXXXX> et me disant ceci :
Copie du message :
Cher client Lycos - Merci pour votre email - Nous ne sommes pas actuellement en mesure d’y répondre dans un laps de temps raisonnable et nous vous présentons toutes nos excuses. - Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais afin de vous fournir le niveau de service que vous êtes en droit d’attendre de Lycos. - Nous vous remercions de votre compréhension – Cordialement - L'equipe Lycos Hébergement.
Passé plusieurs jours sans réponse à mon courrier électronique, je me suis décidé à téléphoner à votre hot line au numéro : 0826 100 472 et j’obtiens exactement le même message que j’ai reçu dans le courrier électronique automatique du 5 février 2006. Je n’ai jamais cessé de téléphoner, en vain… J’en déduis donc qu’il n’y a aucun service après-vente chez LYCOS France.
J’ai envoyé une cinquantaine de fax au numéro XX-XX-XX-XX-XX sans jamais avoir eu de réponse. La standardiste à PARIS me dit qu’elle transmet par fax tous les courriers de réclamations en Allemagne qu’elle reçoit tous les jours avant 18H, heure de sa fin de service. Celle-ci me précise que le service technique ne se trouve plus en France mais en Allemagne et qu’elle n’arrête pas de recevoir des plaintes de clients mécontents, mais qu’à son niveau, elle n’avait aucun pouvoir que de transmettre les courriers au service technique.
Voici exactement mon problème :
Je possède le nom de domaine XXXXXXX réservé chez LYCOS France depuis plusieurs années. N’étant pas satisfait du service après vente concernant l’hébergement de mes sites, j’ai donc décidé de ne pas renouveler mes hébergements chez LYCOS mais uniquement mes noms de domaines.
Le nom de domaine XXXXXXX à bien été renouvelé en décembre 2005, j’ai modifié les DNS dans mon compte et tout fonctionnait très bien jusqu’à fin janvier 2006. En février, je m’aperçois que XXXXXXX est inaccessible. Je me rends donc dans mon espace LYCOS pour vérifier ce qu’il se passe et je m’aperçois que mon nom de domaine XXXXXXX a totalement disparu de mon compte.
N’ayant plus de patience et perdant de l’argent à cause de votre négligence envers vos clients, j’ai décidé que si mon problème n’était pas résolu dans un délai de 7 jours à compter de la réception de cette présente, je transférerais tous mes noms de domaine chez un autre hébergeur et publierais tous mes courriers et fax envoyés dans vos services sur différents forums de webmasters dont votre réputation est déjà entachée par des publications de plusieurs affaires vous concernant. Je ne vous cache pas que je ne trouve aucun message valorisant LYCOS, mais uniquement le contraire.
Je demande à LYCOS de remettre en service mon nom de domaine XXXXXXX dans les plus brefs délais et de me tenir informer au plus vite.
Dans l’attente d’une action rapide de votre part,
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Melle XXX XXX.
|