La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Hébergement
(Modérateurs: Shain, Jey, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  2400 requetes par minute
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: 2400 requetes par minute  (Lu 754 fois)
2400 requetes par minute
« sur: le 19-03-2006 a 23:39:05 »
kein
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Salut à tous,

Je souhaites un hebergeur qui suporte 2400 requêtes par minute sur une table, car mes scripts en demandent beaucoup...
Connaissez vous un hebergement capable de m'offrir cette performance?
Merci d'avance

« Dernière Édition: le 20-03-2006 a 21:33:34 par kein » Rapporter au modérateur  

Re:36.000 requetes par minute
« Répondre #1 sur: le 20-03-2006 a 09:58:11 »
cledunet
Habitué

Hors-Ligne

Vivre Libre

Répondre avec citation

36.000 requetes par minutes  c'est quoi ce script de ouf 

a ce niveau la aucun hébergeur te proposera du mutualisé ou du revendeur seul le dedié pourra etre proposé et encore certainement pas un pentium plutot un xeon

Rapporter au modérateur  

Hebergement & nom de domaine

PHP-STATS en version Française
« Répondre #2 sur: le 20-03-2006 a 13:14:55 »
benxico
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,

faudrait définir un cahier des charges plus précis pour pouvoir répondre à ce type de question. Mais effectivement en mutualisé je pense pas que ça soit viable.

Même sur  un dédié il faudra se poser la question des scripts mis en oeuvre et des solutions adoptés, car cela fait 6x plus de requêtes qu'un trés gros forum communautaire qu'on héberge sur un bi-opteron qui lui est dédié...

Si vous pouvez détailler un peu la nature de votre projet et préciser quel type de requêtes sont générés, si c'est juste des requêtes sql, ou si également vous générez autant de requête http. Avec plus d'info il est possible d'avoir une idée des ressources que cela demandera, mais en mutualisé si vous trouver un hébergeur qui vous acceptes ça sera sur des structures haut de gamme qui coute souvent au moins aussi cher qu'un serveur dédié.

Sinon au niveau outil de loadbalancing pour des serveurs sql, il y a par exemple sqlrelay.

Bien amicalement,

Benxico

« Dernière Édition: le 20-03-2006 a 13:24:33 par benxico » Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 20-03-2006 a 21:18:45 »
kein
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,

Ce ne sont que des requetes sql du type SELECT et UPDATE.

Il me donne une certaine erreur "max users connexions in XtableX"
Les scripts ont besoin de mettre à jour les données toutes les 15secondes, 6 requetes à chaque fois, pour 100 connectés.
Ce qui nous donne 2400 requetes/min

Lol j'avoue m'être totalement trompé lors de mon calcul, et je ne sais plus comment!
Mais toujours est-il que je cherche un serveur qui tienne le coup pour cette perf là

« Dernière Édition: le 20-03-2006 a 21:32:41 par kein » Rapporter au modérateur  
Re:2400 requetes par minute
« Répondre #4 sur: le 21-03-2006 a 10:13:31 »
benxico
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,

2400 requêtes/min c'est jouable en mutualisé. On a des serveurs mutualisés qui tournent avec plus de 3000 req/min, et ils ne sont pas du tout saturés. Je pense entre autre à un serveur mutualisé de type athlon 64 3000+ avec 1giga de ram, donc pas une bête de course simplement un bon serveur.

Pour le site dont je parlais plus haut, il est hébergé sur un bi-xeon, on atteind les 15000 req/min en heure de pointe 
(bladi.net).

Ton problème m'a fait réfléchir pour prendre en compte différents paramètres pour voir la limite sur nos serveurs.
Je suis partie de l'exemple du serveur cité plus haut, en  regardant en détaille on doit pouvoir quadrupler sans soucis le nombre de requête sur ce serveur.
Donc en fait même tes 36000 requêtes passerait sans soucis sur ce type de dédié.

Il faudrait avoir également une idée de la conso BP engendré pour pouvoir estimé un tarif pour ce type de prestation. Si ça t'intéresse contact moi par pm, je peux voir avec mon hébergeur (mon frère y bosse ça aide lol) ce qu'il peut proposer.

Bien amicalement,

Benxico

« Dernière Édition: le 21-03-2006 a 10:24:38 par benxico » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg