|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Quel sont les lois des hébergeur ? (Lu 733 fois) |
|
 |
Quel sont les lois des hébergeur ?
« sur: le 08-07-2006 a 11:19:31 » |
|
morgben
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
bonjour,
J'ai eu un probleme avec mon hébergeur, voici mon histoire ( histoire vielle mais je savais pas où m'addrecé) :
J me suis fait hacké mon site, j'ai prévenu mon hébergeur, il ma demandé si je voulais plus refaire mon site, je lui ai dit NON et la ma dit :
bon ben j'ai gadé ton theme pour le donnée ( ou vendre) a mes cliens qui font un site parlant de MSN Messenger
je lui ai dit non car c'est un theme UNIQUE seulment pour mon site que j'ai payé et qu'il n'avais pas mon accord pour le redistribué, il ma dit ok je le suipprime.
une semaine apres je résilie mon hébergement chez lui. Je rérifie que mon compte à bien été supprimé en me rendant a l'adresse de mon site : http://www.xprweb.com/NOM_DE_MON_SITE/ ( je met pas l'adresse car vous pourrez téléchargé mon theme) donc voila je me rend a l'adresse de mon site et la je voi une erreur 300 la voici :
Multiple Choices The document name you requested (/NOM_DE_MON_SITE/) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:
* /NOM_DE_MON_SITE.rar/ (common basename) ( le theme s'appel comme mon site) et donc , la je clique et s'étais bien mon theme ! il est encor a la racine du ftp... il ma dit que c'étais une ne sauvegarde mais la c'est faut, car pour il ferais une sauvegarde QUE de mon theme et le metterais a la racine ? il ma répondu que mon site étais un CMS et qu'il n'y avais pas besoin de le sauvegarder... sauf que c'est faut et aussi je lui ai dit qu'il pouvais le supprimé car j'étais plus chez lui depui le 20 juin, donc il pouvais supprimé mon theme de son ftp et il ma dit non tu m'a dit que tu étais encore chez moi et tu a encor par payé le moi de juillet ( habituellement je payais le 15 ^^ donc pourquoi il me le demande maintenan ? ) sauf que j'étais bien partit de chez lui le 20 juin, les archives de conversation MSN le prouve donc apres il est parti de la conversation...
Je lui ai dit que mon site est protégé chez copyright-france il ma dit :
En gros je m'en fou de ton copyright. et ma dit encore : ton copyright n'est pas valable car j'avais ton theme depui débu juin et toi ton copyright date du 7 juillet... et il a redit : C'est moi et MACHIN qui fixon lles reigle que l'on veu ( en matiere d'hébergement)
donc voila il veu pas le supprimé de son ftp ( il est a la racine)
Que faire ?
voici mon copyright pour plus d'information : http://www.copyrightfrance.com/php/certificat.php?reference=632F167 ( qui regroupe tout de site, ansi que le theme ) |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Quel sont les lois des hébergeur ?
« Répondre #1 sur: le 08-07-2006 a 13:26:47 » |
|
|
|