La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Hébergement
(Modérateurs: Shain, Jey, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Base SQL et hebergement
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Base SQL et hebergement  (Lu 730 fois)
Base SQL et hebergement
« sur: le 19-07-2006 a 16:29:58 »
flow
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Salut, je jetai un oeil aux offre d'hebergement mutualisé de 1&1 et j'ai lu que les base ne permettai que 12 connection simultanée...ça veut dire quoi precisement?? Ils parlent de connection du serveur php là non pas de requete faite à la base (ça coincide d'ailleur??)? parceque pour mon site il va surement y avoir plus de 12 requete adresse simultanement à la base lool!! Dois je m'orienter vers du dédié?
Merci de m'eclairer !!

Rapporter au modérateur  

Re:Base SQL et hebergement
« Répondre #1 sur: le 23-07-2006 a 17:28:03 »
atmaniak
Membre récent
*

Hors-Ligne

atchoum

Répondre avec citation

Le nombre de connexions simultanées a la base de données corresponds au nombre de connexions OUVERTES simultanément vers la base de données, c'est a dire a un instant T.

Si ton code est correct, chaque page (en php par exemple) n'ouvrira qu'une seul connexion vers la base de données, et executera plusieurs requetes dessus (récuperation d'informations, ajout dans la base d'informations, ...) puis refermera cette connexion a la fin de son execution.

L'execution d'une page PHP étant généralement tres rapide (en dessous de la seconde), les connexions vers la base de données sont aussi tres courtes. Il est donc tres rare que 12 connexions ne soient pas suffisantes, et c'est pour cela qu'une grande partie des hébergeurs choisissent de telles valeurs qui permettent a une grande majorité de sites de fonctionner sans problèmes.

Concernant le serveur dédié, tu n'en aura besoin que si le traffic de ton site est important, et que justement tu arrive a la limite des 12 connexions simultanées. Mais ce n'est pas le meme budget

Rapporter au modérateur  

Découvrez l'hébergement PHP & MySQL simplissime
Re:Base SQL et hebergement
« Répondre #2 sur: le 04-09-2006 a 21:30:38 »
cejey
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

va chez http://www.widenweb.com tu verra ils font base de donné illimité et pour tout tes requette tu n'aurra aucun souci serieu ils sont canon! leur serveur c'est du beton compte mail illimité etc... va voir tu verra toi même!

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg