Je vous présente une régie publicitaire à l'incentive qui est unique !!! En effet, vous pouvez désormais rentabiliser votre site facilement, pour celà demander à vos visiteurs de cliquer sur des bannières, les gains seront crédités sur votre compte immédiatement. De plus, cashoclic vous permet de cliquer vous même sur des bannières pour gagner de l'argent, lire des emails, répondre à des sondages et plein d'autres choses encore !!! Venez nous découvrir !!! http://www.cashoclic.fr
Re:nouvelle régie pub à l'incentive
« Répondre #1 sur: le 11-06-2007 a 11:28:30 »
luch#AD#
Invité
il me semble qu'il y a une loie qui dit qu'il est interdit de poussé, d'inciter l'internaute au click sur une pub ou un truc du genre (je le fais et j suis pas le seul) mais pour une régis publicitaire promouvoir ce type de mécanisme ca m'étonne un peu.
Nos annonceurs ont choisi ce type de publicité donc c'est légal. Ils ont acheté de l'incentive !!! De plus, il existe d'autres régies comme la notre qui font de l'incentive !!! Il est par contre interdit de cliquer sur des bannières de partenaires sur des régies tels que tradedoubler ou comclick etc... Nous ne pratiquons pas celà. C'est une méthode légale pour rentabiliser son site internet alors profitez-en !!!
clic simple : 0.5 €/1000 clics clic avec attente de 15 secondes : 1 €/1000 clic avec attente de 30 secondes : 2 €/1000 Les emails sont en fait la même chose que les clics mais avec juste une page avec un texte avant et les tarifs sont les doubles d'avant soit : mail simple : 1 €/1000 mails mail avec attente de 15 secondes : 2 €/1000 mail avec attente de 30 secondes : 4 €/1000
Donc par exemple vous demandez à vos visiteurs de vous aider à maintenir votre site et vous avez un traffic de 10000 visites uniques par mois, 5000 cliquent tous les jours sur les liens (çà fait 5000*0.5*nombre de liens (en ce moment 4)+un email rémunéré à 1 € soit 3 € les 1000 donc 5*3=15 € par jour pour votre site le tout payer en début de mois le 1er exactement directement sur votre compte paypal. Les possibilités sont énormes et nous cherchons plus d'annonceurs pour augmenter le nombre de liens et par conséquent les gains pour vous nos affiliés. Les publicités ne seront pas diffusé sur votre site vous aurez un lien à diffuser ou vous voudrez du moment que l'origine n'est pas illégal (donc aussi bien par email sans faire de spam que sur votre site internet).
« Répondre #5 sur: le 11-07-2007 a 23:48:39 »
luch#AD#
Invité
ok merci de l'explication, j trouve que les tarifs sont bas ca fait 0.0005 le clique si j'ai tout compris alors que des régis le mettent a 0.05, voir plus dans certains cas... L'écart de prix vient du fait qu'on peut demander au visiteurs de cliquer ou c'est juste que vos annonceur paie moins que sur les grosse régis? Si ca vient de la différence je trouve que c'est chère payer pour un système un peu lourd, demander aux visiteurs de cliquer j suis pas sur que la moitier clique..
Les tarifs sont bas en effet. Les autres régies proposent 0.05 € en moyenne mais vous ne pouvez pas demander à vos visiteurs de cliquer dessus. Dans notre système, vous avez intéret à demander à vos visiteurs de cliquer dessus c'est ce qu'on acheté nos annonceurs. Chaque clic vous rapporte des euros simplement et çà prend 30 secondes pour vos visiteurs.
0,5 € pour 1000 clics ... vous avez une marge énorme alors Même avec de l'incentive, il faut plusieurs milliers d'affichage pour obtenir les 1000 clics ... ce qui donner un CPM ridiculement faible.
Nos tarifs ont changé et nos reversements également. Désormais, vous touchez au minimum 1 € les 1000 clics jusqu'à 2.5 € avec un timer de 30 secondes. Enfin, nous sommes en train d'ajouter les sondages à 100 € les 1000. Voilà qui je l'espère vous semblera plus correct qu'auparavant. Sinon nous ne vous demandons pas d'afficher nos partenaires comme pour du cpm, vous avez le droit de demander à vos visiteurs de cliquer (pour soutenir le site ou autres ce que les autres régies refusent).
« Dernière Édition: le 10-08-2007 a 02:09:15 par pas30 »
« Répondre #9 sur: le 13-09-2007 a 01:08:00 »
luch#AD#
Invité
merci pour le geste, mais c'est encore très faible je trouve. Calcul simple :
si j'ai 20 000 visiteurs par jour ( c'est bien deja je trouve), je vous envoie 2000 clics par jour je gagne donc 2 euros. Si j'ai tout compris. 10% des mes visiteurs qui clic c'est deja beaucoup je pense.
Si j'ai 20 000 visiteurs, j envoie 40 clic sur une régie banale, je gagne 2 euro. soit 0.002 et la c'est pas beaucoup je pense.