La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Rentabiliser son site
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Rémunération publicitaire Coup de gueul!
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Rémunération publicitaire Coup de gueul!  (Lu 1574 fois)
Rémunération publicitaire Coup de gueul!
« sur: le 06-12-2007 a 17:26:56 »
proteine
Membre récent
*

Hors-Ligne

Cool !

Répondre avec citation

Bonjour à tous
Je suis webmaster depuis 1999 et je vois que mes revenues baisses de plus en plus ; En effet, on est mené par le bout du nez des régies publicitaires qui nous paient de moins en moins ;
De plus ,le paiement à partir de 100 € devient un standard !
Google nous propose des programmes intéressants mais ce n'est pas suffisant .

J'ai calculé le nombre d'heures que je passe sur mon site portail où je suis le seul félé bénévole à gagner des revenus misérable !!!!!

J'ai eu la chance de connaitre des années où il était facile d'avoir une moyenne de 2000 euros par mois ; maintenant cela devient de plus en plus difficile

Les agences de pub profitent de notre division pour nous imposer leur tarifs Or, c'est bien nous qui faisons le travail ; il nous serait facile de communiquer et de faire des " gréves " du code afin de montrer notre force..........

C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire appel à tous les webmaster pour que l'on crée notre propre agence de pub sous forme d'association.

Je demande donc aux auteurs de ce site de prévoir une petition pour savoir si les webmaster seraient intéressés par cette proposition ; il est évident qu'il faudrait être au moins 1000 voir plus pour compter sur les annonceurs.

Je ne sais pas s'il fallait mettre ce message ici mais bon j'espère que le modérateur ne m'en voudra pas .

Rapporter au modérateur  

Re:Rémunération publicitaire: peut mieux faire !
« Répondre #1 sur: le 06-12-2007 a 18:37:21 »
faco
Membre récent
*

Hors-Ligne

Sportez vous bien !

Répondre avec citation

Bonjour à toutes et à tous,

Je représente un site internet du sport et nutrition, qui est visité par + de 170 000 visiteurs uniques mensuels et plus de 400 000 pages vues au total. Et je suis plutôt d'accord avec ce que dit Protéine, nous représentons une force de frappe non négligeable mais qui est tout bonnement snobé par les grands groupes commerciaux. Pris isolément nous ne les intéressons guère. Parfois certains se laisse séduire par notre raison d'être et nos discours, mais la plupart par crainte ou méconnaissance ou snobisme nous occulte complètement. Notre activité n'est pas commerciale mais je pense que le vecteur publicitaire que nous représentons n'est pas anodin est représente un secteur en devenir financièrement parlant. L'internet est incontournable et nous pouvons trouver la une façon de rentrer dans nos investissements qu'il soit d'ordre financiers (achat de nom de domaines, prestataire pour création de site, documentation, employé, prestataires.. ou d'ordre de l’investissement personnel en terme de temps et du temps chacun en passe pour rendre son site chaque jour meilleur et en phase avec l'actualité, le tout en marge de son boulot.

Pourquoi ne pas se fédérer et nous faire connaître pour séduire ses grands groupes qui trouveraient à travers nous un trés trés bon relais pour leur campagnes de publicité.

L'union fait la force et ce n'est pas en bricolant chacun de son côté que nous serons pris au sérieux pour revendiquer nos demandes.

Voilà rassemblons nos force mettons nous d'accord répartissons nous par secteurs d'activités et proposons un catalogue de nos savoirs faire (sport, diététique, hi fi, automobile, ameublement, coachs, agence de voyage, détente, soin et santé, etc etc etc ...)

Faco

Rapporter au modérateur  
Re:Rémunération publicitaire Coup de gueul!
« Répondre #2 sur: le 06-12-2007 a 19:13:48 »
proteine
Membre récent
*

Hors-Ligne

Cool !

Répondre avec citation

C'est parti.....

j'ai déjà contacté 4 webmaster qui sont d'accord ; ils viendront sur ce forum pour témoinger et donner leurs accords.

Faites la meme chose en contactant vos amis webmater

L'association est en cours de création et vous pouvez consulter le site suivant
http://www.toutpourlesassociations.com/association/asso.php?id_asso=824695&offcet=

Le webmaster de toutpourlesassociations.com me racontait qu'il avait fait appel à google pour se faire connaitre et qu'il avait été facturé 12 € du clic !!!!!! H.T.

Ca vous fait pas bondir !!!!!  Moi si .

il y aura une annonce sur ce site pour regrouper les webmaster

Profitons de ce site pour communiquer et se faire connaitre.Faites vous connaitres sur ce site pour tous ceux qui sont d'accord

A bientot
david
bioetique@gmail.com

Rapporter au modérateur  
Re:Rémunération publicitaire Coup de gueul!
« Répondre #3 sur: le 23-01-2008 a 01:16:45 »
Xeed
Membre récent
*

Hors-Ligne

When the light begin to change

Répondre avec citation

Bonjour;
Je suis également webmaster et je trouve complètement ilogique votre idée d'association de vente d'espace publicitaire sur internet.

Qui dit vente, dit bénéfices. Et c'est bénéfices vont attérir ou ? Et même si ça marche, vous aurez tellement l'appétit du gain que vous garderez les recettes pour vous et vous finirez par augmenter les prix de ventes des espaces publicitaire.

Laissez faire les choses aux groupes commerciaux qui sont sur le marché depuis belle lurette et qui permette de nous rembourser voir plus nos investissements afin de proposer aux internautes des services fiables et utiles.

Créez plutot une association sur les gens qui créés des sites uniquement pour placer des espaces publicitaires et gagner de l'argent en bouzillant le reseau des annonceurs...

Bonne soirée !

Rapporter au modérateur  

http://www.annoncerfr.com
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg