faco
Membre récent

Hors-Ligne

Sportez vous bien !
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je représente un site internet du sport et nutrition, qui est visité par + de 170 000 visiteurs uniques mensuels et plus de 400 000 pages vues au total. Et je suis plutôt d'accord avec ce que dit Protéine, nous représentons une force de frappe non négligeable mais qui est tout bonnement snobé par les grands groupes commerciaux. Pris isolément nous ne les intéressons guère. Parfois certains se laisse séduire par notre raison d'être et nos discours, mais la plupart par crainte ou méconnaissance ou snobisme nous occulte complètement. Notre activité n'est pas commerciale mais je pense que le vecteur publicitaire que nous représentons n'est pas anodin est représente un secteur en devenir financièrement parlant. L'internet est incontournable et nous pouvons trouver la une façon de rentrer dans nos investissements qu'il soit d'ordre financiers (achat de nom de domaines, prestataire pour création de site, documentation, employé, prestataires.. ou d'ordre de l’investissement personnel en terme de temps et du temps chacun en passe pour rendre son site chaque jour meilleur et en phase avec l'actualité, le tout en marge de son boulot.
Pourquoi ne pas se fédérer et nous faire connaître pour séduire ses grands groupes qui trouveraient à travers nous un trés trés bon relais pour leur campagnes de publicité.
L'union fait la force et ce n'est pas en bricolant chacun de son côté que nous serons pris au sérieux pour revendiquer nos demandes.
Voilà rassemblons nos force mettons nous d'accord répartissons nous par secteurs d'activités et proposons un catalogue de nos savoirs faire (sport, diététique, hi fi, automobile, ameublement, coachs, agence de voyage, détente, soin et santé, etc etc etc ...)
Faco
|