La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Rentabiliser son site
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Unique et massive, en pré lancement, regardez vite!!!
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Unique et massive, en pré lancement, regardez vite!!!  (Lu 855 fois)
Unique et massive, en pré lancement, regardez vite!!!
« sur: le 18-03-2008 a 12:13:49 »
uVme88
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Message adressé a toutes les personnes ayant un site internet!!!!

C'est jeremy.

J'espère que tu vas bien ?

Regardes un peu ça... Je viens juste d'être invité à participer à cette toute première "Foire aux Cadeaux" organisée en francophonie. C'est ÉNORME et c'est entièrement GRATUIT...

Il y a des tonnes de logiciels, scripts, Ebooks et autres produits digitaux à télécharger !

Il est prévu la participation de très nombreux Webmasters Professionnels et plus de 5000 membres sont attendus dès les premières heures...

Qui sait, peut être même jusqu'à 10.000 nouveaux membres dès les premiers jours !

La promotion qui va être fait autour de cet évènement va toucher plus de 200.000 personnes en quelques jours. Imagines un peu la visibilité pour ton site et tes produis...!

L'exposition va être MAXIMALE ! Les organisateurs, La Convergence Marketing et notamment son fondateur Xavier VAULUISANT m'ont demandé si je connaissais dans mon entourage des gens qui aimeraient participer activement à cette immense Joint Venture...
Alors comme je sais que tu as un site et que tu recherche toujours de nouvelles solutions pour générer du trafic j'ai immédiatement pensé à toi.

Je pense que tu vas adorer le système et que tu vas très vite monter dans le train avec moi. Le ticket est GRATUIT, alors n'hésites surtout pas ! On ne peut monter dans ce TGV Privé comme partenaire que sur Invitation, alors cliques vite sur le lien ci-dessous pour obtenir toutes les informations :

http://www.france-giveaway.com/go/242/jv

C'est le seul et unique moyen pour faire parti de cette aventure.

A très Vite,

jeremy

Rapporter au modérateur  

Re:Unique et massive, en pré lancement, regardez vite!!!
« Répondre #1 sur: le 05-06-2009 a 23:14:17 »
plinfos
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

La plupart des gens qui font du Business sur Internet pourraient gagner beaucoup plus d'argent si seulement ils avaient un moyen simple et efficace de drainer davantage de trafic vers leur site.
Si seulement ils pouvaient avoir un accès Gratuit aux Outils Marketing qui ont permis à tant de Marketeurs américains de travailler beaucoup plus efficacement et de devenir millionnaires ou en tout cas de gagner énormément d'argent...
Allez voir par là

Rapporter au modérateur  

Cordialement,
Pierre Plinfos
14 Ebooks Gratuits en Un Clic !
http://www.clubreussir.fr.gd
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg