Je m'occupe d'un petit site sur le tourisme en Alsace. Je cherche un programme d'affiliation pour y proposer la vente de guides touristiques et autres biens liés au tourisme.
J'ai un peu fouiner du coté d'amazon. Mais les critiques sont nombreuses sur leur forum. Quelqu'un l'a-t-il essayé?
Y a-t-il à la fnac ou alapage un meilleur service ?
la fonctionnalité a store me plaisait bien. Où peut-on trouver qqche de semblable ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine
Je te remercie Gingimaster, mais un agent de voyage ne correspond pas à ce que je recherche. Ils ne vendent pas de topo guide, et moi je ne fais pas de l'outgoing, mais du récéptif.
tu peut regarder du côté de 1st-affiliation, nous avons comme programme d'affiliation : partons en france, weekendtour, akaoka, locasun et tous en france avec de très bonne rémunération tous ces programmes sont sur cette même plateforme. ce qui te permettra un paiement unique et regroupé. (très pratique)
Mais avez vous des choses en terme de librairie (guides touristiques, cartes IGN, guides de randos) et de biens de consommations sportifs (gourde, termos, boussoles...) ou liés à la pleine nature etc