J'ai vu un truc qui fait peur, c'est un script qui clique tout seul sur les ads (enfin pas tout seul sauf que ya ka voir la démo sur clixor[dot]com), c'est apparemment un truc en javascript qui affiche une page mais la page qui est cliquée est une autre page, on cliquerai "à travers" la page, bref... les adsense, adbrite et autre chikiki peuvent pleurer, bonjour la fraude !
Le mieux à mon avis c'est le contextuel ou alors la fabrication de T-Shirts et autres accessoires à ta marque.
Slt, Il y a adconcours(www.adconcours.com) qui propose de placer une bannière pointant vers un jeu-concours. On est payé à l'inscrit (au lead). Le prix varie de 30cens à 70cens. Le mieux c'est d'avoir une audience "joueuse" pour avoir le maximum d'inscrits. Un exemple sur mon site www.guitarlesson.fr
Bonjour, je ne sais pas si tu connais mais il y a la régie 1tpe qui est pas mal qui te permet de faire de la pub pour vendre des ebooks sur pleins de domaines avec une part sur la vente. Moi je le trouve pas mal avec un bon rendement.
Bonjour, Je suis Matthieu de la plateforme d'affiliation, 1st-affiliation. Nous faisons le lien entre les sites annonceurs faisant des campagnes publicitaires et les sites affiliés hébergeant ces dernières. Nous faisons tous les types de campagnes: du CPC, du CPL, du CPM et du CPA. Nos campagnes publicitaires sont ciblées selon le cahier des charges des annonceurs. Une campagne sur les produits bio sera orientée sur des sites qui ont des visiteurs potentiels le plus proche du public ciblé ; dans ce cas, il s'agirait de sites thématiques santé, bio... Notre plateforme vous permet de voir les statistiques des publicités que vous hébergez: le nombre d'affichage, de clics, le taux de transformation...