La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Rentabiliser son site
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Netaffiliation sur le forum webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Netaffiliation sur le forum webmaster  (Lu 2162 fois)
Netaffiliation sur le forum webmaster
« sur: le 29-09-2008 a 12:06:13 »
NicoO_Netaff
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis Account Manager chez NetAffiliation, et pour répondre du mieux possible aux demandes des Webmaster / Editeurs, je me suis inscrit sur ce forum !

N'hésitez pas si vous avez la moindre question sur nos programmes, notre fonctionnement, ou des problèmes (même si nous avons une adresse en cas de problème, diffuseur@netaffiliation.com ), à venir me consulter, poser des questions, etc...

Voila, j'espère pouvoir vous apprendre des choses, et de même ressortir de discussions des points à améliorer chez nous.

A bientot,

Nico

Rapporter au modérateur  

Re:Netaffiliation sur le forum webmaster
« Répondre #1 sur: le 30-09-2008 a 00:43:37 »
mica
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bonjours,

j'aimerai avoir des infos sur l'idée qui ma conduit à vous contacter.

voici ce dont il s'agit :

sur l'un de mes site je propose l'inscription à des cours pour une valeur de vingt euros
et j'aurai aimé permettre à mes internautes de cumuler des points sur leur compte via des clics sur mes annonceurs publicitaire
pour pouvoir etre créditer au cumul d 'un cours gratuit.

sur l'autre et bien c'est tous simplement le site d'un restaurant et je voudrai metre en place le même genre de procédé
pour obtenir un apéritif et/ou un repas gratuit etc etc

votre  plateforme permet elle  ce genre de chose de façon suivit et correct ?
si oui alors comment faire

merci d'avance de vos réponses et de vos renseignements le cas échéant

Mr goursillaud

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 30-09-2008 a 10:39:05 »
NicoO_Netaff
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,

J'ai vu passer votre message sur le service diffuseur (où vous serez sur d'avoir une réponse).
En effet nous proposons un système, utilisé principalement par les sites de cashback, que nous appelons argsite, afin de savoir qu'un de vos membres s'est inscrit et de lui attribuer vos points.
Lorsque vous mettez en place votre campagne, vous pouvez récupérer les liens traqués incluant un identifiant. Vous cliquez sur "Récupérer les tags pour ce visuel", un Pop apparaît avec le lien. Vous pouvez ajouter l'argument &argsite=IDENT dans les paramètres de l'url de redirection, où IDENT est un identifiant à vous pour l'internaute qui voit le visuel.
L'Identifiant que vous aurez choisi vous sera indiqué dans les statistiques au niveau des formulaires/ventes.Vous trouverez une colonne "Identification" entre "Validation" et"Gains".
Vous parlez de clics, je ne pense pas que ça fonctionne par cotnre, nos campagnes étant principalement rémunérées à la performance (vente, et/ou leads).
Mais bon, ce que vous voulez faire est du clic de validation, utilisé par les loteries en particulier, et le cumuler avec du cashback, vous pourrez donc faire du volume grâce aux clics, et offrir un cours ou un repas gratuit pour ceux qui obtiennent un certain nombre de points (vous pouvez par exemple faire un système de points sur les personnes effectuant un achat, et dire "au bout de x achats, un repas, ou un cours offert". Attention, cette pratique, appelée incentive, est interdite en général sur tout ce qui concerne la rémunération au formulaire (mais le clic de validation reste autorisé).

Voila, j'espere avoir répondu à votre question,

Nico

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 30-09-2008 a 11:00:24 »
mica
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

merci

sachez que lorsque j'emplois le mot clic ce n'est peut etre pas à bonne essiant mais je ne suis pas assez adepte des différences entre les termes.

le fait est que l'idée s'appliquerai à l'inscription à des newsletters,à des sites,des demandes de brochures et bien sur des achats etc etc

pour pouvoir passez par votre plateforme doit-je faire quelque chose de particulier car mon site aurai l'air de ne pas correspondre à vos critères mais je ne comprend pas pourquoi,mais ce système de gains de points n'est pas encors visible donc....

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 30-09-2008 a 11:03:01 »
NicoO_Netaff
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Alors en fait nous avons des critères de selection des sites qui postulent sur la plateforme. Si vous êtes refusés, c'est que votre site n'a pas convaincu la personne qui l'a validé.
Mais je vous invite plutot à passer par le service diffuseur : diffuseur@netaffiliation.com
Ce sera plus simple que par forum ! Si vous êtes refusés, envoyez une demande et nous vous repondront de façon plus precise.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 30-09-2008 a 11:30:20 »
mica
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

merci beaucoup de vos réponses

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 10-10-2008 a 04:33:04 »
TrendyGlam.com
Membre récent
*

Hors-Ligne

L'argent fait le bonheur!

Répondre avec citation

Bonjour, bonne initiative de vous inscrire ici, je communique directement avec tous mes annonceurs dans PepperjamNetwork. Ceci a pour conséquence de batir une relation stable et de confiance entre l'annonceur et  l'affilié. A++

Rapporter au modérateur  

Affiliation et Marketing en ligne - Le blog qu'un affilié devrait visiter tous les jours!
« Répondre #7 sur: le 10-10-2008 a 10:27:59 »
NicoO_Netaff
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

C'est quoi exactement? je ne connais pas !
Le forums sont un bon moyen de pouvoir voir les critiques, y répondre, prévenir de nouveautés, etc...de même recruter de nouveaux éditeurs, de façon moins anonyme que sur la plateforme: ici ils peuvent me demander des renseignements, sur notre fonctionnement, et commencer à créer un lien...
++

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 10-10-2008 a 19:43:15 »
TrendyGlam.com
Membre récent
*

Hors-Ligne

L'argent fait le bonheur!

Répondre avec citation

C'est bien, À chaque année je pense à  faire beaucoup d'argent à l'halloween...Je cherche des offres sur l'halloween comme des ''emails submit.'' Avez-vous quelques campagnes du genre sur netaffiliation. Merci.

Rapporter au modérateur  

Affiliation et Marketing en ligne - Le blog qu'un affilié devrait visiter tous les jours!
« Répondre #9 sur: le 13-10-2008 a 11:22:23 »
NicoO_Netaff
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,

Quelle est votre façon de fonctionner et les thématiques que vous proposez, et celles qui peuvent fonctionner chez vous?
Qu'entendez-vous par email submit pour Halloween?
Je ne sais pas encore si nous avons des annonceurs qui vont faire des opérations specifiques, mais je me renseignerais !
J'attend votre retour (n'hésitez pas à me contacter par mp ou mail nicolasm[arobs]netaffiliation.com )

Bon début de semaine,

Nico

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg