|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Netaffiliation sur le forum webmaster (Lu 2162 fois) |
|
 |
Netaffiliation sur le forum webmaster
« sur: le 29-09-2008 a 12:06:13 » |
|
NicoO_Netaff
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je suis Account Manager chez NetAffiliation, et pour répondre du mieux possible aux demandes des Webmaster / Editeurs, je me suis inscrit sur ce forum !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question sur nos programmes, notre fonctionnement, ou des problèmes (même si nous avons une adresse en cas de problème, diffuseur@netaffiliation.com ), à venir me consulter, poser des questions, etc...
Voila, j'espère pouvoir vous apprendre des choses, et de même ressortir de discussions des points à améliorer chez nous.
A bientot,
Nico |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Netaffiliation sur le forum webmaster
« Répondre #1 sur: le 30-09-2008 a 00:43:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 30-09-2008 a 10:39:05 » |
|
NicoO_Netaff
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
J'ai vu passer votre message sur le service diffuseur (où vous serez sur d'avoir une réponse). En effet nous proposons un système, utilisé principalement par les sites de cashback, que nous appelons argsite, afin de savoir qu'un de vos membres s'est inscrit et de lui attribuer vos points. Lorsque vous mettez en place votre campagne, vous pouvez récupérer les liens traqués incluant un identifiant. Vous cliquez sur "Récupérer les tags pour ce visuel", un Pop apparaît avec le lien. Vous pouvez ajouter l'argument &argsite=IDENT dans les paramètres de l'url de redirection, où IDENT est un identifiant à vous pour l'internaute qui voit le visuel. L'Identifiant que vous aurez choisi vous sera indiqué dans les statistiques au niveau des formulaires/ventes.Vous trouverez une colonne "Identification" entre "Validation" et"Gains". Vous parlez de clics, je ne pense pas que ça fonctionne par cotnre, nos campagnes étant principalement rémunérées à la performance (vente, et/ou leads). Mais bon, ce que vous voulez faire est du clic de validation, utilisé par les loteries en particulier, et le cumuler avec du cashback, vous pourrez donc faire du volume grâce aux clics, et offrir un cours ou un repas gratuit pour ceux qui obtiennent un certain nombre de points (vous pouvez par exemple faire un système de points sur les personnes effectuant un achat, et dire "au bout de x achats, un repas, ou un cours offert". Attention, cette pratique, appelée incentive, est interdite en général sur tout ce qui concerne la rémunération au formulaire (mais le clic de validation reste autorisé).
Voila, j'espere avoir répondu à votre question,
Nico |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 30-09-2008 a 11:00:24 » |
|
|
|