La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Rentabiliser son site
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  c possible de faire des sous avec des pub?
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: c possible de faire des sous avec des pub?  (Lu 2642 fois)
Re:c possible de faire des sous avec des pub?
« Répondre #15 sur: le 14-07-2003 a 17:23:20 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
136865984 136865984 thibaultbasset xoveky
Répondre avec citation

bon les mecs vous faites ce que vous voulez de vos vies on s'en bat la race ok
le truc c'est que nous ont la responsabilité de ce ring et si le moindre petit malin s'avise de balancer un lien vers un crack ou nimporte quoi bah au cas ou un autre petit malin le balnce
tout nous retombe dessus alors si vous voulez parler de piratage c'est ou vous voulez sur aucun des forums de ce ring
ok ça fait une chance sur un million bah on a pas envie de la prendre et ici c'est écrit forum webmaster pas forum kiki s'initie au hacking
COMPRIS?

Rapporter au modérateur  

-[Forum 2D]-[Annuaire]-[Forum Webmaster]-
« Répondre #16 sur: le 14-07-2003 a 18:26:43 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Hola Xoveky faut pas t'emballer comme ça, on ne faisait que discuter ... comme tu le dis c'est un forum ici et on a quand même le droit de s'exprimer.

Et ce dont on parle n'est ni du piratage ni du hacking ... et je suis d'accord pour dire que ceux qui veulent en parler peuvent aller sur d'autres forums qui sont faits pour ça parce que ça n'a pas de place ici.

Celà dit là on parle de webmastering ... même si on s'écarte légèrement on reste dans le sujet du forum sans balancer de liens ni autres ... ce que je me permettrais jamais de faire d'ailleur et là-dessus tu as ma parole.

Mais il faut pas s'emballer pour si peu juste parce que la discussion ne te plait pas. Il serait plus utile de bannir ceux qui font de la pub à volonté sur tous les forums de webmasters et dans plusieurs catégories ... ça a le don de m'énerver ce genre de choses

D'ailleurs tu remarqueras que je ne donne aucun lien, aucune astuce ni aucune méthode ou terme qui pourrait aider qui que ce soit à faire quoi que ce soit sauf du webmastering ... et là tu ne peux pas dire le contraire. Bon je trolle de temps en temps mais c'est pas bien méchant

Mais c'est vrai qu'après mûre reflexion si on permet à un webmaster de parler de son site qui permet de télécharger des choses illégales on s'écarte un peu de la charte et ça va en ammener d'autres qui vont faire pareil et on devra accepter également pour être juste donc je propose simplement qu'on réponde à son sujet sans rentrer dans les détails

Donc les régies ne te prendront pas parce que ton site ne rentre dans l'illégal ... POINT ! Et si tu trouves une régie qui le fait ben tu viens pas en parler ici.

Ca te convient Xoveky ?

PS : je suis d'accord avec ton point de vue Xoveky, ne crois pas le contraire ... mais c'est ta façon de l'exprimer qui dénotait d'un manque de respect. D'accord je suis peut-être pas un membre très ancien qui a des centaines de posts à son actif et que tout le monde connait comme c'est ton cas, mais je suis pas non plus un vulgaire visiteur qui vient fouttre la merde sur le ring. J'ai découvert ce forum que j'aime bcp et j'y resterai fidèle

Aller ... sans rancune Xov

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #17 sur: le 15-07-2003 a 22:35:57 »
Shain
Administrateur

Hors-Ligne

Grand méchant Admin !

Répondre avec citation

Ok. Merci tout de même d'arreter de parler de ce sujet, ca évitera que le forum soit référencé sous des mots-clés qui peuvent lui nuire. Vous saurez trouver d'autres forum pour ca, j'en suis sur.

Rapporter au modérateur  

Shain - Co-Admin Forum Webmaster
e-commerce strasbourg
Outil gestion de contenu CMS
Tutoriaux Flex & AIR
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg