erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi
|
Hola Xoveky faut pas t'emballer comme ça, on ne faisait que discuter ... comme tu le dis c'est un forum ici et on a quand même le droit de s'exprimer.
Et ce dont on parle n'est ni du piratage ni du hacking ... et je suis d'accord pour dire que ceux qui veulent en parler peuvent aller sur d'autres forums qui sont faits pour ça parce que ça n'a pas de place ici.
Celà dit là on parle de webmastering ... même si on s'écarte légèrement on reste dans le sujet du forum sans balancer de liens ni autres ... ce que je me permettrais jamais de faire d'ailleur et là-dessus tu as ma parole.
Mais il faut pas s'emballer pour si peu juste parce que la discussion ne te plait pas. Il serait plus utile de bannir ceux qui font de la pub à volonté sur tous les forums de webmasters et dans plusieurs catégories ... ça a le don de m'énerver ce genre de choses 
D'ailleurs tu remarqueras que je ne donne aucun lien, aucune astuce ni aucune méthode ou terme qui pourrait aider qui que ce soit à faire quoi que ce soit sauf du webmastering ... et là tu ne peux pas dire le contraire. Bon je trolle de temps en temps mais c'est pas bien méchant 
Mais c'est vrai qu'après mûre reflexion si on permet à un webmaster de parler de son site qui permet de télécharger des choses illégales on s'écarte un peu de la charte et ça va en ammener d'autres qui vont faire pareil et on devra accepter également pour être juste donc je propose simplement qu'on réponde à son sujet sans rentrer dans les détails 
Donc les régies ne te prendront pas parce que ton site ne rentre dans l'illégal ... POINT ! Et si tu trouves une régie qui le fait ben tu viens pas en parler ici.
Ca te convient Xoveky ?
PS : je suis d'accord avec ton point de vue Xoveky, ne crois pas le contraire ... mais c'est ta façon de l'exprimer qui dénotait d'un manque de respect. D'accord je suis peut-être pas un membre très ancien qui a des centaines de posts à son actif et que tout le monde connait comme c'est ton cas, mais je suis pas non plus un vulgaire visiteur qui vient fouttre la merde sur le ring. J'ai découvert ce forum que j'aime bcp et j'y resterai fidèle 
Aller ... sans rancune Xov  |