bonjour a tous je vien de découvrir votre forum qui a l'air bien pour moi .voila ma question je vien de faire il y a 3 mois un site http://www.services-sud-ouest.com que vous pouvez consulter pour me dire ce que vous en dite (je prend toutes les remarques pour l'améliorer ) mais le probléme c'est que je me suis incrit a google adsence pour les pub et il ne m'on pas pris je me suis inscrit chez netaffiliation mais sa ne me rapporte pas grand chose 0,10 € en 2 moi pas térrible ,pouvez vous me dire quelle régie prendre et surtout comment faire pour au moin me rembousser la mise en route de mon site ? voila merci a tous a vous lire
Bonjour, A ta place j'utiliserai d'abord des affiliations pour des sites de rencontres. Cela n'est pas uniquement réservé aux sites pour adultes, et tu auras sans doutes un aussi bon rendement. Cependant tu ne seras pas payé au clic, mais au % de ce que tes visiteurs dépenseront dans les abonnements. Ceci génère donc des plus gros revenus dès le premier abonnement, et tu recevras la même chose lors des mois suivants.
Pour moi c'est simplement la meilleure affiliation si tu veux générer beaucoup de revenus.
Cordialement,
« Dernière Édition: le 06-10-2009 a 11:54:01 par Lilian »
Ce n'est pas la régie qui va te rapporter de l'argent mais le traffic que tu vas générer sur ton site, le trafic étant le nombre de visiteurs par jour. Si tu veux gagner de l'argent avec tu dois d'abord te créer un trafic et des services.
Si google ne t'a pas accepté c'est surement à cause du contenu, en effet tu propose un annuaire de liens et tout un tas de service en marque blanche, il faudrait peut-être proposer autre chose des outils inédit de ta conception, un forum, des espaces de discussion de rencontre etc.
Il est clair qu'aujourd'hui avec la multitude de service offert on peut se construire rapidement un site mais la marque blanche favorise d'avantage la publicité de la société qui propose cette marque plus que le site qui le propose, ça ne facilitera pas pour autant le référencement du site.
Un conseil donc avant de mettre de la publicité trouve toi du trafic, des visiteurs, si tu veux gagner de l'argent et rembourser les frais de ton site il te faudra au minimum 1000 visiteurs par jour pour avoir un taux de clic suffisant.
Avant de vouloir rentabiliser un site ... il faut créer du contenu, c'est le contenu qui rend le site attractif et qui fait votre trafic ... c'est la politique Google depuis des lustres.
Tous les sites avec plein de bannières et un contenu pauvre ou inexistant ne seront pas voués un jour à percer sur internet.
Pour Google Adsense ... je vous conseille d'augmenter la qualité du contenu, des annuaires il y en a plein, et rentabiliser un annuaire n'est pas une tâche facile au premier abord. Généralement, vous pouvez leur demander pourquoi votre site est refusé, ils vous le diront sans aucun soucis, ils n'ont rien à cacher.
Je suis Chloé de la régie publicitaire Clicmanager.
CLICMANAGER : dispose d'un réseau d'annonceurs en constante évolution. Les clics sont vendus aux enchères et la commission que vous touchez leur est proportionnelle.
Elle atteint en moyenne 3 à 10 cents par clic, ce qui fait de Clicmanager l'une des régies les plus avantageuses pour vous.
Les publicités que nous vous proposons correspondent à votre contenu. Ainsi ciblées, elles sont plus cliquées et donc plus rentables.
Vous pouvez visiter notre site pour plus d'information ici : http: www.clicmanager.fr et/ou me contacter à : c.david [at] galaxya.fr
Bonjour, Je suis Matthieu de la plateforme d'affiliation, 1st-affiliation. Nous faisons le lien entre les sites annonceurs faisant des campagnes publicitaires et les sites affiliés hébergeant ces dernières. Nous faisons tous les types de campagnes: du CPC, du CPL, du CPM et du CPA. Nos campagnes publicitaires sont ciblées selon le cahier des charges des annonceurs. Une campagne sur les produits bio sera orientée sur des sites qui ont des visiteurs potentiels le plus proche du public ciblé ; dans ce cas, il s'agirait de sites thématiques santé, bio... Notre plateforme vous permet de voir les statistiques des publicités que vous hébergez: le nombre d'affichage, de clics, le taux de transformation...
La blogosphère regorge d´article qui compile les régies efficaces. A vrai dire, chaque webmaster doit trouver la régie qui lui convient. Toute ont des fonctionnement différents. Si vous avez beaucoup de trafic, le CPC, type adsense peut convenir. Si vous en avez peu, mais quelques backlinks intéressants, vous pouvez essayer LinkLift