Je suis en train de créer mon site, et j'ai découvert le système "marque blanche" qui peut être sympa...
Ma question est: mon site doit-il être en ligne pour s'inscrire à une marque blanche? Est-il possible de s'inscrire à une marque blanche, l'intégrer dans mon site et ensuite mettre mon site en ligne et le référencer tranquillement?
Autre question: mon site doit-il d'abord générer du trafic avant de pouvoir m'inscrire? peut-être doit-on avoir un minimum de visite pour les marque blanche?
Ma question est: mon site doit-il être en ligne pour s'inscrire à une marque blanche?
C'est préférable dans la mesure ou si ton inscription est soumis à validation par une équipe technique il est possible que ton site soit vérifié avant.
Est-il possible de s'inscrire à une marque blanche, l'intégrer dans mon site et ensuite mettre mon site en ligne et le référencer tranquillement?
Oui, rien ne t'empêche de le faire mais tu peux aussi, mettre ton site en ligne, le référencer et ajouter plus tard ta marque blanche, pour montrer que tu met à jour ton site assez régulièrement.
Autre question: mon site doit-il d'abord générer du trafic avant de pouvoir m'inscrire? peut-être doit-on avoir un minimum de visite pour les marque blanche?
A l'époque ou j'avais un site perso, je n'avais pratiquement pas de traffic voir quasiment pas du tout , je ne crois pas que le traffic soit le plus important pour une marque blanche.