Mais je crois que j'avais lu je sais plus où (le JDN je crois) qu'Overture ne comptais pas, contrairement à Google, proposer sa formule de liens sponsorisés aux grands publics mais la réservait aux "grands comptes"
Meme si Overture ne propose sa formule de Pay Per Click qu'aux grands comptes en France, ca ne veut pas dire que les affilies doivent etre gros aussi. Les annonceurs et les affilies sont deux choses differentes. Moi j'en connais plein aux U.S. qui sont tout petits, donc Shain, n'hesite pas a les contacter au numero que Nico a poste.
Je profite de ce post pour dire que ca fait deux ans que je m'occupe de gros comptes Overture aux U.S. et que j'ai donc une certaine experience avec cette societe et les meilleures strategies a employer pour booster son retour sur investissement. Je peux donc repondre a pas mal de questions si certains d'entre-vous pensent utiliser les services d'Overture France...
Ok, merci pour les infos. Je les ai déja contacté par email il y a deux jours mais je n'ai pas eu de réponse de leur part ... qui a dit mauvais signe ?
Je vais essayer de les appeler la semaine prochaine ... J'aimerai intégrer les liens Overture sur FW pour la nouvelle version ...