je viens vous présentez notre site http://www.groupe-diffusion.com, ce site va vous permettre de faire diffuser vos banniéres sur plusieurs sites en même temps, et cela pour un coût raisonnable... alors venez voir ce que l' on vous propose...
De plus, un jeux concours pour gagner un NOKIA E71 .... alors venez nous voir
Un jeu concours où il faut payer... on aura tout vu ! C'est un peu raté comme publicité je trouve. De plus le site a des bugs et cela marque un manque de professionnalisme, ça donne pas envie de faire confiance...
La critique est facile, et constructive.... alors petit rappel de Français définition du jeu concours : Technique d’animation promotionnelle permettant d’animer la relation client ou prospect, de travailler l’image, de faire passer des messages et essentiellement de collecter des profils de participants. Le jeu concours se distingue de la loterie comme technique promotionnelle dans la mesure ou il fait normalement appel à la sagacité et aux connaissances des participants. Cette distinction est importante sur un plan légal, car contrairement à une loterie, un jeu concours peut être lié à une obligation d’achat et à un sacrifice pécunier de la part des participants
Donc jusqu'à' à preuve du contraire ma dénomination n' est pas une erreur...
Concernant les bugs, apparemment çà ne bug que chez vous, et je n' ai jamais parlé que mon site était u site professionnel...
Ensuite il y a un problème au moment de l'envoi du formulaire de contact : il me dit "Cannot run the FrontPage Server Extensions on this page: "http://www.groupe-diffusion.com/contacteznous.html"
Cette phrase est fausse vu que l'on fait appel ensuite aux connaissances des participants pour choisir le gagnant : "Vous pouvez participer plusieurs fois, plus vous participez, plus vous avez de chance de Gagner..." sur la page du concours
Il manque aussi la section obligatoire sur chaque site qui est "Mentions légales"
Voilà pourquoi je dis que le site ne m'inspire pas confiance... et c'est mon avis qui n'engage que moi !