tekster
Membre récent

Hors-Ligne

|
Je veux vous présenter aujourd'hui une nouvelle société de distrubition d'annonces basé sur les applications interactif.
J'ai gagné plus de $10,000 dans 3 mois en ajoutant un code javascript dans tous mes pages web.
netBAT est un outil pour les sites web pour faire de l'argent et obtenir gratuitement le contenu de célébrités liées. Essentiellement, il s'agit d'une expérience utilisateur basée sur les applications interactives qui obtient plus de visiteurs en prise avec les images de célébrités liées et le texte sur votre site web.
Sur les images, bac app netBAT apparaît comme une superposition sur le dessus des images de célébrités liées, et les visiteurs du site peuvent interagir avec les applications (Twitter ™, YouTube ™, iTunes, de recherche, des nouvelles, des jeux et plus), qui sont adaptés aux contenu, le visiteur est la lecture.
Free Content. Plus de revenus. Joignez-vous à netBAT
C'est une nouvelle façon de Money Making, source de revenus du contenu dans l'environnement - netBAT comprend l'inventaire d'annonces que les sites Web gagner un pourcentage de chaque fois qu'il apparaît. Et, les applications, qui sont tout à fait gratuitement pour vous et vos visiteurs, tenir les utilisateurs sur votre site web plus. Mieux encore, il ne prend que quelques minutes pour mettre en œuvre - pense aussi facile que AdSense ™.
Ne perdez jamais cet occasion, inscrivez maintenant |