westcoast
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum pour vous proposer un nouveau moyen de gagner de l'argent sur Internet.
Le principe est simple, et légal. Il suffit de s'affilier à une boutique, grande enseigne... et de toucher un pourcentage des bénéfices ramenés par vos clients.
Des connaissances en informatiques sont appréciables, mais pas obligatoires. Un site vous sera remis, et vous pourrez le personnaliser à votre guise, tout en facilité grâce à l'interface d'administration vous étant réservée.
L'affiliation proposée ici est avec une boutique de lingerie sexy/sex-shop . Le secteur étant très porteur, vous comprendrez que de réelles possibilités sont possibles. De plus, les % reversés sur les ventes sont très intéressants (28% sur un nouveau client, puis 10% à vie sur tout ses prochains achats... je vous laisse faire le calcul...).
Les candidatures seront analysées et tout le monde ne pourra être retenu.
Des personnes motivées sont attendues. Non sérieux s'abstenir...
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.placecoquine.fr , rubrique "Programme d'affiliation" (en bas à gauche de la page), ou contactez- moi à l'adresse: webmaster@placecoquine.com .
Salutations, Xavier |