Kronok
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je suis inscrit sur la plateforme d'affiliation Advertstream AdAccess depuis décembre 2010 et tout fonctionnait bien jusqu'à présent (versements réguliers, support technique rapide). Le site avec un contenu adulte "light" avait été correctement validé par leur équipe et il n'y avait d'ailleurs aucune référence claire à l'interdiction des sites pour adultes dans leur CGV quand je me suis inscrit, contrairement à d'autres régies que j'avais volontairement écarté.
En décembre 2011, je constate que les publicités ne s'affichent plus sur le site concerné. Je vais faire un tour sur le site d'Advertstream et je vois qu'ils ont complètement changé de look. J'essaie de me connecter, mon compte a été désactivé. Je contacte le support technique pour leur demander ce qui se passe et ils m'indiquent rapidement que le site ne répond plus à leurs critères. Un peu abrupt et aucun mail pour prévenir, mais je l'accepte.
Je demande par contre plus d'informations concernant les versements restant à effectuer quand mon compte était toujours valide (il paient en général à +2/+3 mois) et je pense qu'ils me doivent encore environ 1000€. Mais depuis c'est le silence radio, j'ai relancé sans succès. Je précise que le contenu du site n'a pas du tout changé entre 2010 et aujourd'hui.
Est-ce que quelqu'un d'autres a eu un problème identique avec cette régie Advertstream récemment ou dans le passé ?
Quels sont les recours éventuels possibles en cas de changement brusque de leurs CGV pour obtenir ce qu'ils me doivent ?
(les CGV sont d'ailleurs impossibles à trouver sur leur site depuis la nouvelle version)
|