Je recherchais une régie au CPM qui propose des affichages en slide-in et en site-under pour mon nouveau site. Je viens de trouver une nouvelle régie qui s'appelle Dynamis-Média, enfin nouvelle.., la partie régie peut-être, mais l'inscription se fait sur le réseau Bubblestat. Est-ce quelqu'un connait? Et/ou pourrait me donner plus d'infos? Ils proposent du 1,20 pour mille, ce qui me semble pas trop mal, paiement à partir de 30 euros aux environs du 20 du mois... J'ai d'autres sites chez AD6, chez qui c'est assez similaire mais j'ai eu des retards dans les paiements ces derniers temps. Vous avez d'autres retours, ou conseils?
Dans mon cas, je recherchais essentiellement un format Slide-in, car je le trouvais très peu intrusif et peu dérangeant pour mes visiteurs. J'ai obtenu de bons résultats avec la régie AD6 et suis, pour l'instant, encore plus satisfait de Bubblestat! Le CPM c'est le coût pour mille affichages, et avec un Slide-in, je trouve que le rapport dérangement/gain est excellent.
Ad6media accepte les site à partir de 1000 Vu / jours. Les 10 000 VU concernent leur offre intégrale avec l'habillage de page. La rémunération du Slide in est fixe, et à partir de 1 euro du CPM.