La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Rentabiliser son site
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Rentabiliser son site , les méthodes encores inconnues.
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Rentabiliser son site , les méthodes encores inconnues.  (Lu 2581 fois)
Rentabiliser son site , les méthodes encores inconnues.
« sur: le 04-07-2013 a 21:54:49 »
bluewinxd
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour ,
Dans cet article , je vais vous démontrer que l'on  peut gagner énormément d'argent avec un simple site web, que ce soit du html basique ou du PHP avancé , qu'importe !

Tout d'abord , je tien à préciser que ce cours à été écrit en partie grâce à un livre , dont je vous décrirais plus en détail le contenu plus bas .

Ce cours ne sera pas écrit en une fois , bien que très complet , mais en plusieurs articles.

Voici donc le sommaire :

- Ne quittez pas votre emploi

- Choisir un nom de domaine

- Construire votre site pour vendre

- La crédibilité des témoignages

- Répondre aux emails

- Intéressez vos visiteurs dès la page index

- Répondre aux objections sur le site

- Développez les avantages pour vos clients

- Vendre un produit unique ou un catalogue ?

- L'intendance de vos produits ou services

- L'avantage des produits à télécharger

- Qualité = crédibilité

- Donnez des infos détaillées sur vos produits

- Des extraits gratuits pour appâter

- En donner plus pour le prix

- Offrez une garantie

- Comparer le prix de vos produits : vaut 50 vendu 5

- Les systèmes de paiements

- Pourquoi multiplier les modes de paiements

- Affichez des offres d'affiliations en rapport avec votre site

- Affichez des bannières pub rémunérées

- Augmentez votre taux de conversion plutôt que votre trafic

- De l'or dans votre fichier clients

- Une newsletter pour vendre

- Le secret des tests marketing

- Voyez l'avenir en grand

Première partie :  Comment optimiser l'organisation de votre site pour vendre ?

Il faut savoir qu'un webdesign de site web peut largement influencer le visiteur , la disposition des éléments "widgets" , la praticité des éléments , l'accès , etc..
Pensez donc bien avant de vous lancer ! Heureusement , je vais aujourd'hui vous fournir quelques informations capitales afin que votre site soit le plus attirant possible et que vos acheteurs potentiels aient envie de cliquer .

-La couleur : Pensez à bien mettre en valeur votre fond , il peut représenter un produit , etc... sachez qu'une image de tons sobres sera plus accueillante. Pensez également à mettre des ombres , des surfaces lisses , ainsi que de ne pas faire de superpositions de couleurs trop voyantes . Site mal présenté ---> changement de site .

-Vos widgets : Pensez à bien écarter vos widgets afin de laisser une grande place au milieu de la page d'accueil . Cela donnera au visiteur une impression de clarté et vous pourrez avoir une grande plage d'écriture pour un article , etc..

-Organisation : Pensez à faire simple ! Un site trop compliqué découragera le visiteur , mettez des flèches , des symboles , faites que le tout soit accueillant et explicite.

-Régularité : Soyez rigoureux , présentez de nouveaux produits régulièrement et n'attendez pas 1 ans avant de lancer autre chose , les clients potentiels vous oublieront vite et vous passerez vite dans l'ombre ..

--Fin de la première partie .

PS : Voici le lien du livre que j'ai utilisé , très bon livre dont je ne me lasse plus pour écrire mes articles sur les différents sites ! Ne vous fiez pas à la page de vente qui pourrait faire penser à une arnaque . Un collègue de bureau ma montrer ce livre et je l'ai directement aimé . On y trouve plus de 30 cours complets , et le prix n'est pas élevé par apport au prix. En 1 semaine , j'ai réussi grâce à ce livre à multiplier par 5 les visites sur mon site . Ensuite , les gens on en parlés et j'ai maintenant mis de la publicité dessus . Cela m'a rapporté 30 euros la première semaine , puis 35.. je suis maintenant a 178 euros par semaine uniquement grâce à mon site et ce en 2 mois ! Immaginez dans 2 ans . Bref , super bouquin qui vous sera utile si vous avez un site ou non pour gagner un peu , voir beaucoup . d'argent !
Voici le lien si vous êtes intéressés ! http://m1p.fr/vAu

Cordiallement

« Dernière Édition: le 05-07-2013 a 10:27:18 par bluewinxd » Rapporter au modérateur  

Poste des cours avec l'aide de ce livre !
Apprenez à rentabiliser votre site web ! Plus de 30 cours inclus ! Lien du livre : http://m1p.fr/vAu
Au début je pensais à une arnaque vu la page de vente ... mais ne vous fiez pas à l'apparence un peu spéciale mais au contenu du bouquin !
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg