Bonjour, j'aimerais que quand mon site est trouvé dans google ou autre, et bien qu'il affiche les résultats de la recherche en page index ou autre...Je m'explique avec un exemple:Je tape "jeux gratuit à télécharger" dans google et il m'affiche alors cette page; et quand je clic sur Zapmeta la page s'ouvre avec les résultats de la recherche: Comment faire pour en arrivé là? Merci pour votre aide ^^PS: je connais et utilise la Recherche personnalisée de google, mais je n'est pas vue cette fonction..
peut être auriez vous des mots clés à ma suggérer pour que je puisse continuer ma recherche web .. Merci
Pour apparaitre dans ces liens il faut utiliser Google Adwords et payer des campagnes de publicité. Ce sont des espaces réservés aux clients prêts à mettre la main à la poche pour apparaitre en bonne place.
Salut Wolf18, merci pour ta réponse.. aurais tu un lien qui m'expliquerai tout ca ?
mais si tu parle juste de Adwords, je connais déjà, mais pas de cette facon la .. je vais creuser encore et merci pour ton aide
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés