titan58
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 3

|
Ciblepub créer en décembre 2014 et l’une des plateforme d’affiliation les plus réactive présentes sur le web.
Après un an expérience dans le domaine de la publicité, Frédéric le manager a décider de lancer ciblepub pour aboutir et optimiser le revenus publicitaires pour les annonceur avec tel que: -bannières -liens texte -e-mailing -PDF etc….
L’inscription des annonceurs est gratuite, mais vous devez envoyer un mail a cilcomm@ciblepub.com pour pouvoir créer un compte chez ciblepub.
Les Inscription éditeur sont entièrement gratuites, les différente proposition de rémunération sont: par clic, par vente, 1000 pages vue, par lead .
• Reversements mensuels dès 50 € HT. • Paiements via Paypal .skrill, • Suivez vos statistiques en temps réel. • Un interlocuteur unique joignable 7/7 pour répondre à vos questions et vous conseiller.
Pour tout renseignement n’hésiter pas à contacter ciblepub.com ou aller visiter le site http://www.ciblepub.com
|