Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Payement par affichage !!!
« Répondre #3 sur: le 03-09-2004 a 19:27:56 »
Il n'y a pas de prix fixe. L'idéal serait de parcourir les campagnes des régies ... ça te donnera une idée. Perso, j'affiche pas en dessous de 0,10 €/clic ou 0,5€/CPM.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Payement par affichage !!!
« Répondre #5 sur: le 03-09-2004 a 22:28:40 »
Chez Adverline t'as pas de bonnes campagnes direct. Si tu affiches leurs pubs, ils vont t'en activer des nouvelles et t'en as parfois de bonnes.
J'affiche très peu de CPM en ce moment. En général ce sont d'autres webmasters qui m'achètent des campagnes direct sur le site et là j'ai un CPM de 1 euro ... mais c'est rare.
Actuellement je mise tout sur Adsense qui me donne de bons résultats au clic et un taux de clic faramineux.
Pendant les vacances tu as jamais de belles campagnes, en général on attend quelques semaines après la rentrée et les choses deviennent beaucoup plus interressantes ... enfin ça dépend de la cible aussi.