Oui parce que j'ai tout de même un très bon taux ... je pense pas que tout le monde fasse 70 euros sur le mois avec à peine 500 affichages journaliers.
Si je parvenais à faire connaître le site, ça serait tout benef.
cherche plus a optimiser ta pub, tu es en dessous de 0.5 le cpm, si c'est pour anuR c'est dommage et etonnant. Sors les pubs en trop (trop de pub tue la pub) et garde que les ciblées, en plus tu te mettra en accord avec la charte signée avec l'ami americain.
-->pm je crois que pour les paiement adword c'est déjà en euro , par contre adsense est payé par les us donc en $ --> le paiement en euro n'a une influence que pour tes frais de banque puisque la notion de taux du $/euros sera aussi prise en compte par GG et tu aura juste des chiffre plus petit sur ton cheque. pour ma part: frais caisse d'epargne 9.5 euros par mois donc negligeable sur le cheque et pour ceux qui ont des cheques proche de la limite des 100$ c'est que c'est pas de ca qu'ils vivent donc autant qu'ils reportent leurs paiement aupres de gg (possible jusqu'a 6 fois je crois) pour pouvoir minimiser ces frais.