La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Rentabiliser son site
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Autopub-Misterbot
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Autopub-Misterbot  (Lu 1761 fois)
Autopub-Misterbot
« sur: le 05-03-2003 a 22:22:40 »
Autopub
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

[b][/b]
Excellent votre site ! Je l'ajoute dans mes favoris, c'est rare de trouver un tel site utile ..

Voilà, un de mes articles que j'ai décidé de vous offrir en attendant que mon site de news soit opérationel ...

------------------------- Autopub édité par le moteur de recherche Misterbot ------------------

La nouvelle régie publicitaire fondée en mai-juin 2002 par le moteur de recherche Misterbot et dirigé par Sylvain Millon dispose d’un capital de 7800 euros.
Ces informations, ne servent qu’a présenter cette régie et surtout sa fiabilité.

J’ai décidé de vous présenter cette nouvelle régie publicitaire pour plusieurs raisons mais tout d’abord, voici une petite explication concernant les régies publicitaires sur internet pour ceux qui ne connaissent pas encore...

Si vous êtes webmaster, c’est à dire que vous êtes l’heureux possesseur d’un site internet, il est temps de tirer profit de votre talent et de votre travail.
Le principe d’une régie publicitaire est de « louer » un espace publicitaire sur votre site pour le re-vendre à d’autres sites pour qu’ils puissent faire de la publicité ( ce sont les annonceurs).
En tant que webmaster, vous toucher une commission chaque fois qu’un de vos visiteurs clic sur la publicité.
Bien entendu, cela est valable pour la régie autopub mais aussi pour d’autres : Cibleclick, value click, (...)

Et même certaines sociétés (régies) paient à l’affichage, ou, au double click (moins avantageux pour vous).

De toute manière, ce n’est pas le propos de cet avis car la régie que je présente aujourd’hui vous rémunère seulement au click, ce qui en soit n’est pas une si mauvaise chose.

Comme certains sont de grands connaisseurs, je vous révèle immédiatement la rémunération offerte par autopub. Elle s’élève à 0.075 euros / clic soit un équivalent de 0,50 centimes de francs / clic.
Ce n’est pas très élevé, j’en conviens, pour autant il faut savoir que beaucoup d’avantages vous feront choisir cette régie plus qu’une autre :

Lesquels ?

Tout d’abord, par rapport aux autres sociétés qui promettent des rémunérations supérieures à 0.10 euro/clic, la régie autopub vous permet de gagner plus : Paradoxal étant donnée que la rémunération est de 0.075 euro/clic ? Pas du tout ...

Effectivement, certaines sociétés offrent une rémunération supérieures au clic unique seulement la crise du marché publicitaire est encore importante ces derniers temps. Pourtant avec autopub, on gagne + d’argent, l’explication de ce paradoxe est que chez les autres sociétés les campagnes publicitaires sont rares et souvent on assiste à la diffusion d’auto-promotion qui ne sont pas rémunérées et cela sur une longue période, je pense notamment à Click-fr ...

Bien evidement, autopub pratique aussi l’auto-promotion mais en faible proportion car les annonceurs sont nombreux du fait de la spécificité des bandeaux publicitaires.

Je parle de spécificité et je crois que c’est le mot le plus exact pour définir les bandeaux publicitaires de cette régie. En effet, contrairement à toutes les autres régies, autopub propose des bandeaux très nouveaux : il s’agit de bannières textes.
Système novateur qui séduit à la fois les webmasters car les bannières sont sous format *.php et se chargent en quelques millièmes de secondes et attirent l’oeil des internautes...

--- elles séduisent aussi les annonceurs car pas besoin pour eux de fournir des bannières sous format *gif ou *jpeg étant donnée que les bannières sont composées du nom du site avec une description brève totalement paramétrable à partir de son compte annonceur, le tarif est de 0.10 euros/clic sur sa bannière.

Près de 4900 webmasters se sont inscris à cette régie, un succès mérité et loin d’être terminé. Avec ses nombreux formats de bannières, autopub permet aux webmasters de sponsoriser leur site sans subir et surtout sans faire subir de contraintes à leurs visiteurs.

Mais ce n’est pas tout puisque cette régie propose aux webmasters de parrainer d’autres webmasters afin de leur permettre de gagner 10% en plus et une prime à chaque affilié que vous recruter. Elle varie de 1 à 2,5 euros ! Cadeau qui permet de faire grimper son compte sans limite !

Maintenant, il faut que je vous parle de l’essentiel, le réglement de la régie :

Tous les sites web, (pro et amateur, même une simple page perso) sont acceptés sans véritable contrôle. Il est interdit de cliquer un trop grand nombre de fois sur ses propres bannières pour faire gonfler son compte, par contre vous pouvez cliquer dessus tant que vous n’avez pas recours à des générateurs de clic artificels c’est à dire 1 clic (ip) / tranche de 6 heures. Soit 4 clics/jour au maximum ...

Pour commencer, vous devez trouver les scripts à mettre dans vos pages, certains de mes amis ont eu du mal alors je vous explique, une fois inscris, vous devez récupérer votre mot de passe, envoyé par e-mail immédiatement et automatiquement après votre inscription par le serveur autopub.
Une fois noté de manière à s’en souvenir, vous devez accèder à votre compte personnel à partir de la page d’accueil par exemple, ensuite vous devez aller sur ‘Promotion’ en haut à gauche dans le menu, ensuite différentes sortes de bannières vous sont proposeés, choisissez une catégorire puis un format de votre choix, insérer le tag sur votre site et mettez le tout en ligne !

A chaque clic, vous gagnerez 0.075 euros !

Comment recevoir son argent ?

Question pertinente ! C’est vrai ça comment fait-on pour percevoir ses gains ? Il faut tout d’abord atteindre le seuil minimum de paiement qui est de 46 euros.
Bien sûr, chaque mois, vos gains sont reportés jusqu’a avoir atteint les 46 euros. Mais ce n’est pas tout, lorsque vous serrez inscris, en cliquant sur le bouton ‘paiement’ de votre compte situé dans le menu, vous vous apercevrez que pour toucher ves gains il faut renvoyer un contrat signé avec une photocopie de votre carte d’identité : Si vous êtes majeur, pas de problème ...

Mais si vous êtes mineur, rien de bien compliquer il faut juste rajouter un petit papier avec la signature d’un de vos parents vous autorisant à percevoir des gains de la société autopub.

Une fois le contrat imprimé, vous le signer et vous l’envoyer par la poste.

Sachez qu’il n’y a aucune limite temporelle pour renvoyer votre contrat, vous pouvez attendre d’avoir atteint le seuil de paiement pour envoyer votre contrat.

Lorsque vous avez envoyé votre contrat signé et que vous avez atteint les 45 Euros de gains, vous devez vous rendre dans la partie ‘paiement’ de votre compte, imprimé une facture, signée et envoyer le tout à la société par courrier, vous recevrez un chèque à votre nom dans un délai maximum de 30 jours.

Je crois avoir donné tous les détails nécessaires pour comprendre le fonctionnement de cette régie.

Mais il faut aussi que je vous raconte ma propre expérience de cette régie :

Je me suis inscris au mois de juillet 2002, j’ai mis les bannières sur mon site et j’ai laissé tourner pedant mes vacances, quand je suis revenu, une semaine après j’avais gagné 1 euro environ soit 16 clic sur mes publicités autopub.
J’ai continué à utiliser cette régie, et j’ai parrainé des amis et j’ai gagné 10% de leur gain en plus et une prime pour chaque webmaster recruté et actif (c’est à dire ayant installé la pub sur son site)

Mes gains menseuls s’élèvent à 10 euros environ et au mois d’Octobre j’ai gagné jusqu’a 21 euros grace aux primes de parrainage...

Aujourd’hui avec mes 27 filleuls, je viens de recevoir un paiement de 68 euros, j’ai reçu le chèque et je l'ai encaissé : Sans aucun problème !

Je suis donc tout à fait satisfait de cette régie publicitaire et j’invite tous les webmasters à utiliser cette régie soit pour gagner de l’argent en mettant de la pub sur leur site soit en devenant annonceur pour faire la promotion de leur site.

Je me permet donc de vous laisser un lien vers la régie :
Pour devenir mon filleul, ça mange pas de pain !

http://www.autopub.misterbot.com/inscription.php?idsite=2512

RESUME :

On gagne de l'argent avec cette régie, le truc c'est de l'essayer !
A+

Rapporter au modérateur  

Re:Autopub-Misterbot
« Répondre #1 sur: le 05-03-2003 a 23:05:06 »
Shain
Administrateur

Hors-Ligne

Grand méchant Admin !

Répondre avec citation

Bienvenue Sylvain ;-)
On dirai que ton article a eu des petits pbs ...

Perso je connais Autopub puisque je l'utilise sur Meilleurduweb.net.

Rapporter au modérateur  

Shain - Co-Admin Forum Webmaster
e-commerce strasbourg
Outil gestion de contenu CMS
Tutoriaux Flex & AIR
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg