Vi la CNIL c'est francais. Mais attention, si un site est visible depuis la France, il doit respecter la législation française (j'ai eu des cours de droits sur le sujet...)
Tu te rend compte si je devais faire signer tout le monde!!!!
Si il ne désires pas être sur mon site, ils n'ont qu'a me le faire savoir quand je fais la photo!!!
Je ne sais pas faire autrement ou alors je peux arreter mon site
Les sites des boites de nuits c'est la même chose, jamais eu de papier quand y font photo de moi...
Ton risque est faible mais je tiens tout de même à te préciser que c'est à toi d'apporter la preuve que tu as eu l'autorisation de publier tes photos.
L'argument "Si il ne désires pas être sur mon site, ils n'ont qu'a me le faire savoir quand je fais la photo!!!" ne vaudra pas un clou devant un juge ...
C'est bien ce que je disais ... la CNIL c'est bien français.
Oui c'est vrai mais c'est sur leur site que tout est dessus Sinon c'est la même loi partout de la confidenialité Informatique, en plus c'est le 2 ou 3 ème post de la semaine faudrait qu'ils se mettent à informer les gens
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..