Kamaileon vous propose un email qui vous ressemble. Fini l'email classique, possédez dès maintenant un email 100% personnalisable du type personnalisation1@personnalisation2.com C'est nouveau et c'est maintenant sur Kamaileon. Personnaliez votre email, et surprenez votre entourage.
REGULAR PRICE: (?) 58 US Dollars UNIQUE PRICE: (?) 1740 US Dollars
Donc pour revendre le kit graphique il faut en être propriétaire et si tu détiens tout les droits soit 1740 $ en le vendant 480 je suis preneur
Pour la personalisation difficile si le nom de famille en domaine est déjà pris je vois mal le système ? Sinon la technologie de la personalisation aboutie est interessante à l'achat ...
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Vente de site web
« Répondre #2 sur: le 10-04-2005 a 15:35:10 »
Tu n as pas bien compris, je vend le site complet avec le nom de domaine,script php, system de payement avec paypal,zone admin. Le kit graphique c Kado!!! Il est deja referrence sur les moteurs de recherches. j ai donc une license d'exploitation. y a un avantage avec ce service c ets qu il n apas a payer de serveur pour les mail. Tu recois la tune et apres tu peux payer le mail avec un nom de domaine chez un prestataire pour webmaster et tu touche une bonne marge
Nico
« Dernière Édition: le 10-04-2005 a 15:40:15 par cyberworld »