Voilà pour la description lisez la page d'accueil, et pour plus de renseignement, la rubrique contact est là ! Voilà, je vous rapel que plus il y a d'inscrit plus vous serais avantagé !
tel que tu es parti, ton compte adsense va pas faire long feu et faudra pas te plaindre après... Désolé, mais pour moi c'est une arnaque de plus que je n'approuve pas
je ne comprend pas ta réaction, s'il y a 100 webmaster (imaginons hein) ben tout les 20 jour ton adresse passe. Google ne détecte aps de clics frauduleux, vu que tu ne clique pas tout les jours... en plus a 20 jour d'intervalle.
en effet Shain moi aussi j'en fait partis et quand je vois cela je ne peux m'empecher d'envoyer le lien à google pour demander le pourquoi du comment
nous avons un budget de plus de 500 euros par mois chez google et en fait c'est squizzé par ce genre de site particulièrement déplorable. qui n'apporte absolument rien et qui fausse toutes les donnes dans le domaine de la communication publicitaire.
un peu trop facile de se faire une remuneration dans ce genre de manoeuvre que je qualifie presque d'escroquerie.
Je n'ai pas dit que les gens utilisant adscense pouvais l'utiliser ! il y a des régies publicitaire qui autorise les clicks forcés...
Oui, oui ... il y en a ... Généralement pour des rémunérations au pourcentage d'ailleurs. Honnêtement, je ne pensais plus voir apparaître ce genre de concept qui n'apporte rien à l'annonceur.
En plus, je suis quasiment certains que les sites qui font du clic forcé à outrance (comme les sites de loterie) procèdent à des négociations directes avec leurs annonceurs (même si elles passent par des plateformes ou des régies) afin d'adapter leur offre tarifaire. Je pense que dans ce genre d'activité, la rémunération se fait soit au CPM (certainement trés faible), soit au double, voir triple, clic (pour ne rémunérer le prescripteur uniquement pour les visiteurs qui montrent de l'intérêt au site visité).
je comprends votre réaction au sujet des pubs, mais je ne comprend pas votre brutalité lorsque vous parlez.
Certes ce contenu n'est peux pas très << cool >>, mais le respect d'autruis, qui est plus présent normalement sur un forum, n'est vraiment pas respecté ici.
Je veux bien comprendre qu'il y ait des gens contre, mais la façon de le dire devrait être plus amicale, si le mot est juste.
Voilà, j'ai reconvertis le site pour un projet similaire, qui ne concerne pas directement les pubs.
mais le respect d'autruis, qui est plus présent normalement sur un forum, n'est vraiment pas respecté ici.
tu comprendras aussi que cela peut etre lassant sur un forum de voir régulierement des tout nouveaux membres venir uniquement faire de la pub (sans prendre ne serait ce la peine de lire les autres topics ou reglement du forum qu'ils souhaitent integrer et souvent sans revenir) et que tu n'es pas le premier (et surement pas le dernier...) Pour moi c'est ceux là qui commencent a ne pas respecter les membres du forum
Je n'ai pas dit que les gens utilisant adscense pouvais l'utiliser ! il y a des régies publicitaire qui autorise les clicks forcés...
Oui, oui ... il y en a ... Généralement pour des rémunérations au pourcentage d'ailleurs. Honnêtement, je ne pensais plus voir apparaître ce genre de concept qui n'apporte rien à l'annonceur.
En plus, je suis quasiment certains que les sites qui font du clic forcé à outrance (comme les sites de loterie) procèdent à des négociations directes avec leurs annonceurs (même si elles passent par des plateformes ou des régies) afin d'adapter leur offre tarifaire. Je pense que dans ce genre d'activité, la rémunération se fait soit au CPM (certainement trés faible), soit au double, voir triple, clic (pour ne rémunérer le prescripteur uniquement pour les visiteurs qui montrent de l'intérêt au site visité).
Chez wipub, l'annonceur dit s'il veut autoriser l'incentive. Je ne sais pas s'ils comptent le clic forcé dedans. Mais à chaque fois, c'est pour des rémunérations au formulaire ou à la vente.
mais le respect d'autruis, qui est plus présent normalement sur un forum, n'est vraiment pas respecté ici.
tu comprendras aussi que cela peut etre lassant sur un forum de voir régulierement des tout nouveaux membres venir uniquement faire de la pub (sans prendre ne serait ce la peine de lire les autres topics ou reglement du forum qu'ils souhaitent integrer et souvent sans revenir) et que tu n'es pas le premier (et surement pas le dernier...) Pour moi c'est ceux là qui commencent a ne pas respecter les membres du forum
Je comprend pourquoi il ne reste pas, qui a dit que je suis venu uniquement pour faire de la pub ? C'est normal que avec un acceuil pareil il ne reste pas, ok, mon 1er post était de la pub, car je venez de finir le site, mais je n'ai pas dit que je flooder uniquement...
Si tu avais ne serait-ce pris la peine de te présenter avant de poster une pub sur un service à l'intérêt discutable, il est fort probable que l'accueil eut été différent.
il est facile de le dire lorsque le mal est fait, Je veux dire, comme dans tout forum, on aurait pu me le dire de me présenter, et non me critiquer en 1er. En effet vous aller me dire qu'il est normal de me présenter, mais je ne veux pas parraître con ,mais pour me présenter, pour que 15 personnes disent tout simplement << bonjour >> je n'en vois pas l'intérêt.
Si vous souhaitez me connaître rien de mieu qu'un mp, ou encore mieu chatter sur msn, ou ailleurs.