J'ai déposé mon site sur copyrightFrance.com qu'en pensez-vous, est-ce que cela me protège d'éventuelles copies, ou pas du tout, ou est-ce juste dissuasif ?
je me demandait également si ce type de service était vraiment efficace... Si certaines pages de contenu de qualité qui pourrait attirer la convoitise de certains petits webmasters qui le revendrait facilement via allopass c'est clair que disuasif mais une il existe sans doute une meilleure protection.
Le copyright n'a aucune valeur en France, c'est une notion anglo-saxone. Ici on parle de droit d'auteur. Toute oeuvre est protégée par le droit d'auteur sans avoir à s'inscrire à un quelconque site. Il faut juste pouvoir prouver que tu es bien à l'origine de cette oeuvre.
j'ai déposé, gratuitement mon source sur copyrightFrance.com, ça peut peut être aider en cas de pb.
Ca sert à valider ton antériorité sur ton oeuvre, et donc à faire valoir tes droits (d'auteurs ou autres). La notion de contre-façon n'est en effet pas limitée aux droits d'auteurs mais à la propriété intellectuelle (une notion quasiment identique à celle du copyright ...)
« Dernière Édition: le 18-05-2006 a 14:02:54 par PM »