La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Rentabiliser son site
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  au sujet des plateformes d'affiliation
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: au sujet des plateformes d'affiliation  (Lu 4555 fois)
Re:au sujet des plateformes d'affiliation
« Répondre #15 sur: le 06-06-2003 a 12:42:02 »
ayor
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

bouh........

Répondre avec citation

en fait, non le mien ne fin pas par un "t", mais par un "e" !
enfin, c le même combat surement... 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #16 sur: le 06-06-2003 a 13:11:19 »
petitnico
Habitué

Hors-Ligne

La toile m'étiole......

Répondre avec citation

ouais et le pire c'est qu'on court tous après un bon hébergeur et malheureusement on sait très bien ce qu'on perd et pas ce qu'on retrouve. Voilà pourquoi ça fait deux ans qu'on est toujours chez lui après tout ce qu'on entend sur les autres ailleurs!!!!!

Rapporter au modérateur  

Nicolas
« Répondre #17 sur: le 09-06-2003 a 02:54:04 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

rya network est bien ... ils ont eu quelques problèmes dernières dûs à Global Crossing. Une semaine de galère compensé par 2 mois gratos. Bon vu les prix, tu serais tout de même perdant sur le site de ta copine.

Mais il en existe d'autres qui sont nickel. Perso, j'ai tendance à privilégier la disponibilité du service clientèle. 

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #18 sur: le 09-06-2003 a 15:18:28 »
petitnico
Habitué

Hors-Ligne

La toile m'étiole......

Répondre avec citation

ben vu qu'on est reparti pour un an avec notre ancien hébergeur, pour l'instant on continue comme ça. On a le temps de comparer les prix et les services offerts par les autres. Merci quand même!

Rapporter au modérateur  

Nicolas
« Répondre #19 sur: le 10-06-2003 a 18:12:38 »
Nico
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Citation de: petitnico le le 03-06-2003 a 13:27:23
ben c'est pas mon site, c'est le site de ma copine [...] mais elle ne veut pas qu'on donne l'adresse de son site...

C'est quand même original quelqu'un qui fait un site internet et qui ne souhaite pas qu'on diffuse l'adresse de son site...

Rapporter au modérateur  

Nico.
http://www.unhomme.fr | http://www.pixame.com
« Répondre #20 sur: le 10-06-2003 a 18:47:49 »
petitnico
Habitué

Hors-Ligne

La toile m'étiole......

Répondre avec citation

ptet que j'en suis pas si fier que ça!!!! 
non, c'est ma copine surtout qui ne veut pas. Elle a énormément de sites concurrents qui font exactement la même chose qu'elle. Certains qui pompent directement ses idées et même ses textes (je l'ai déjà dit dans une autre section de ce forum!). Comme elle surveille perpétuellement les 5 ou 6 sites (qui la surveille également!), elle se rend compte qu'elle est copiée tout le temps. Elle a même repéré l'adresse ip d'un site (grâce à notre base de données en temps réel) qui venait tous les jours regarder les nouveautés chez elle (enfin, on suppose puisque le lendemain dans le site en question, il y avait la même rubrique en construction!). J'ai réussi à faire interdire l'accès à son site par cette adresse. Le titre de son site a été repris par 3 autres et depuis ils sont directement concurrent dans Google (les uns derrière les autres avec les mêmes mots clefs, le même titre!)
ParanoÏa , vous allez me dire??? moi j'en sais rien. Elle se donne beaucoup de mal mais elle a réussi à me prouver ce qu'elle disait. Depuis, on essaie de se protéger. Voilà pourquoi je donne pas l'adresse. Des fois où un webmaster qui ne saurait pas quel sujet prendre viendrait faire un site de plus sur le sujet!!! Bof, il en arrive tous les jours de nouveau. et y'a pas de place pour tout le monde en haut de l'affiche!!!!
Des fois, on en a marre de tout ça, et on pense vendre le site. Ca nous a vallu des embrouilles, ça aussi! (j'en ai aussi parlé dans un autre sujet du forum)
Bon, voilà, j'arrête là. Fallait bien que j'explique

Rapporter au modérateur  

Nicolas
« Répondre #21 sur: le 12-06-2003 a 11:57:47 »
Vio
Invité

Répondre avec citation

moi j'ai un site concurrent qui m'envoit des virus. Je leur ai écrit, ils répondent pas!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #22 sur: le 16-06-2003 a 10:20:19 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Citation de: Vio le le 12-06-2003 a 11:57:47
moi j'ai un site concurrent qui m'envoit des virus. Je leur ai écrit, ils répondent pas!

Toujours la même démarche dans ces cas là : l'intimidation. D'abord ont-ils un nom de domaine payant? Si c'est le cas, tu as quelques chances d'obtenir le nom du détenteur du NDD sur gandi ou un autre site de gestion des NDD. Dans ce cas là, tu leur envois un recommandé avec A/R qui les mettra en demeure de cesser ce type d'agissements faute de quoi tu portes plainte en civil contre eux pour piraterie informatique. Effet garanti ...

S'ils n'ont pas de NDD payant ou qu'il est la propriété de l'hébergeur, direction l'hébergeur afin de le sommer de te communiquer les coordonnées de cette personne. Puis même procédure.

Cette solution fonctionnera dans la grande majorité des cas. La simple menace de poursuite est généralement suffisante car peu de particuliers ont les moyens de prendre un avocat ou connaissent suffisament la loi pour se défendre seuls au civil (c'est faisable car c'est une justice moins "stricte" sur les textes que d'autres chambres).

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #23 sur: le 16-06-2003 a 15:04:25 »
Vio
Invité

Répondre avec citation

ils ont un nom de domaine.
au début, je me disais que peut-être c'était pas eux qui m'envoyaient les virus, qu'on prenait juste l'adresse de leur site et qu'on exploitait  le filon des inscriptions pour faire croire que je venais de m'inscrire. Je recevais donc un e-mail me disant : félications Joséphine Machin, votre inscription à notre site a bien réussi... voici votre login et votre mdp etc.... tout ça gentiment accompagné de bigbear (le gentil virus qui sévit en ce momet!). Mais comme ils n'ont jamais répondu à mon email leur signalant le problème, je pense qu'ils sont directement concernés. Entre amoureux des chats, c'est dégueulasse, d'autant qu'on se fait pas une concurrence énorme. En plus, ça rapporte rien ce genre de site! on devrait plutôt s'associer, même fusionner au lieu de s'envoyer des virus. Mais bon, c'est comme ça. Ca me déçoit!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #24 sur: le 17-06-2003 a 19:01:14 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Ils sont peut-être tout simplement contaminés ... il n'est pas impossible que le gars gère tout cela à la mano ..

Rapporter au modérateur  

« Répondre #25 sur: le 18-06-2003 a 12:16:35 »
Vio
Invité

Répondre avec citation

je pense que si c'était vrai, ils auraient au moins répondu à mes mails.
"qui ne dit rien, consent" (ou admet), enfin je sais pas trop si ce dicton convient bien dans le cas présent.
ou alors ils ont la flemme de répondre

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg