|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: au sujet des plateformes d'affiliation (Lu 4555 fois) |
|
 |
Re:au sujet des plateformes d'affiliation
« Répondre #15 sur: le 06-06-2003 a 12:42:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 06-06-2003 a 13:11:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 09-06-2003 a 02:54:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 09-06-2003 a 15:18:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 10-06-2003 a 18:12:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 10-06-2003 a 18:47:49 » |
|
petitnico
Habitué

Hors-Ligne

La toile m'étiole......
|
ptet que j'en suis pas si fier que ça!!!!  non, c'est ma copine surtout qui ne veut pas. Elle a énormément de sites concurrents qui font exactement la même chose qu'elle. Certains qui pompent directement ses idées et même ses textes (je l'ai déjà dit dans une autre section de ce forum!). Comme elle surveille perpétuellement les 5 ou 6 sites (qui la surveille également!), elle se rend compte qu'elle est copiée tout le temps. Elle a même repéré l'adresse ip d'un site (grâce à notre base de données en temps réel) qui venait tous les jours regarder les nouveautés chez elle (enfin, on suppose puisque le lendemain dans le site en question, il y avait la même rubrique en construction!). J'ai réussi à faire interdire l'accès à son site par cette adresse. Le titre de son site a été repris par 3 autres et depuis ils sont directement concurrent dans Google (les uns derrière les autres avec les mêmes mots clefs, le même titre!) ParanoÏa , vous allez me dire??? moi j'en sais rien. Elle se donne beaucoup de mal mais elle a réussi à me prouver ce qu'elle disait. Depuis, on essaie de se protéger. Voilà pourquoi je donne pas l'adresse. Des fois où un webmaster qui ne saurait pas quel sujet prendre viendrait faire un site de plus sur le sujet!!! Bof, il en arrive tous les jours de nouveau. et y'a pas de place pour tout le monde en haut de l'affiche!!!! Des fois, on en a marre de tout ça, et on pense vendre le site. Ca nous a vallu des embrouilles, ça aussi! (j'en ai aussi parlé dans un autre sujet du forum) Bon, voilà, j'arrête là. Fallait bien que j'explique |
Nicolas |
|
|
 |
« Répondre #21 sur: le 12-06-2003 a 11:57:47 » |
|
Vio
Invité
|
moi j'ai un site concurrent qui m'envoit des virus. Je leur ai écrit, ils répondent pas! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #22 sur: le 16-06-2003 a 10:20:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #23 sur: le 16-06-2003 a 15:04:25 » |
|
Vio
Invité
|
ils ont un nom de domaine. au début, je me disais que peut-être c'était pas eux qui m'envoyaient les virus, qu'on prenait juste l'adresse de leur site et qu'on exploitait le filon des inscriptions pour faire croire que je venais de m'inscrire. Je recevais donc un e-mail me disant : félications Joséphine Machin, votre inscription à notre site a bien réussi... voici votre login et votre mdp etc.... tout ça gentiment accompagné de bigbear (le gentil virus qui sévit en ce momet!). Mais comme ils n'ont jamais répondu à mon email leur signalant le problème, je pense qu'ils sont directement concernés. Entre amoureux des chats, c'est dégueulasse, d'autant qu'on se fait pas une concurrence énorme. En plus, ça rapporte rien ce genre de site! on devrait plutôt s'associer, même fusionner au lieu de s'envoyer des virus. Mais bon, c'est comme ça. Ca me déçoit!
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #24 sur: le 17-06-2003 a 19:01:14 » |
|
|
|
|