Bonjour, Je suis venu à me poser une question concernant le site d'une entreprise que je fréquente. Le webmaster, qui est plutôt novice (au meme titre que moi d'ailleurs) a séparé ses mots-clés en balise META par des virgule. Or, j'ai toujours appris qu'il fallait les séparer par des points-virgule. Alors? ya t'il une incidence? est-ce la même chose? Je demande ça histoire que ses démarches de référencement ne servent pas à rien ^^ Merci!
on les sépare par des virgule, traditionnellemnt mais de tte maniere, tu vas lire partout (et donc probablement ici dans peu de temps) que les meta ne servent plus à grand chose...
Donc... Sa démarche ne sert pas à rien... Mais il y a encore du chemin...
ok merci bien pour l'info Netah. Je sais que le sujet a été traité mainte fois ici (du moins je l'imagine), mais pour un débutant, quelles sont les étapes à suivre pour faire une bon référencement à part enregistrer son site dans les moteurs et annuaires? Pour ma part je cherche du taff et j'aimerais bien trouver un poste orienté vers le webmarketing. donc je me renseigne un peu sur le réféfencement et les différentes étapes... Disons qu'en ce qui concerne le réféfencement, à part les balises META, les inscriptions dans les moteurs et le fait de soigner son contenu et son code, je n'y connait pas grand chose.
on les sépare par des virgule, traditionnellemnt mais de tte maniere, tu vas lire partout (et donc probablement ici dans peu de temps) que les meta ne servent plus à grand chose...
Donc... Sa démarche ne sert pas à rien... Mais il y a encore du chemin...
Précise Meta Keyword, les Meta Description sont encore tres utils .