Steph
Membre récent

Hors-Ligne

Hello Boy!
|
Je vais vous faire part de mon idée, pas forcément très originale, mais pratique, enfin à mon avis !
En gros recenser un maximum de moteur de recherche et d'annuaire, dans un topic vérouillé, pour que ça reste lisible ! Perso, j'en connais 52, suisse, français, belge, canadien, international ! Vous en connaissaez certainement une partie, mais pas tous !
Ma proposition est donc la suivante, dans ce salon, créer un topic (par ex. "Annuaire et moteur de recherche "), de donner le droit de modéro à quelqu'un pour vérouiller le topic (et le déverouiller pour y insérer d'autres adresses) ! Pour envoyer une adresse, le faire par mp à la personne gérant ce topic !
Je veux bien le faire, mais évidemment comme on me connait pas trop, je doute que l'administrateur me fasse modéro pour ça, si c'est le cas, il va falloir que quelqu'un d'autre le fasse, mais qui ?
Je pense que ça peut être pratique, c'est jamais facile de se référencer soi-même, alors un petit coup de pouce de ce genre, je pense que ça peut aider, non ? |