|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: S.O.S je rencontre un sérieux problème (Lu 1626 fois) |
|
 |
S.O.S je rencontre un sérieux problème
« sur: le 31-05-2003 a 08:36:47 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:S.O.S je rencontre un sérieux problème
« Répondre #1 sur: le 31-05-2003 a 11:36:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 31-05-2003 a 11:54:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 31-05-2003 a 13:43:50 » |
|
petitnico
Habitué

Hors-Ligne

La toile m'étiole......
|
si tu as soumis ton site le 27 mai,alors il va te falloir encore attendre quelques mois avant d'apparaitre dans les différents moteurs. C'est très très long, et tu n'es pas le seul à t'inscrire! Et encore, tu ne seras peut-être pas dans les premières pages si tu n'as pas de liens sur d'autres sites (petits annuaires, liens partenaires...). Le mien a mis plus de deux mois avant d'apparaitre dans google, altavista, nomade, lycos etc et plusieurs pour apparaitre en première page pour un mot clef donné. Mais le pire, c'est que c'est instable. D'un mois sur l'autre, tu peux remonter ou redégringoler. Ca change et ça bouge constamment. Et les sites qui ont une meilleure popularité te passent devant (des fois même on te pique tes mots clefs!) sans que tu aies le temps de dire ouf! Dure loi que celle d'internet! lol un site intéressant consacré à Google et à la popularité, ça peut t'aider : http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/index.php enfin, bon courage et patience, ton heure viendra! |
Nicolas |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 31-05-2003 a 16:18:37 » |
|
weboriental
Membre récent

Hors-Ligne

Hello Boy!
|
si tu as soumis ton site le 27 mai,alors il va te falloir encore attendre quelques mois avant d'apparaitre dans les différents moteurs. C'est très très long, et tu n'es pas le seul à t'inscrire! Et encore, tu ne seras peut-être pas dans les premières pages si tu n'as pas de liens sur d'autres sites (petits annuaires, liens partenaires...). Le mien a mis plus de deux mois avant d'apparaitre dans google, altavista, nomade, lycos etc et plusieurs pour apparaitre en première page pour un mot clef donné. Mais le pire, c'est que c'est instable. D'un mois sur l'autre, tu peux remonter ou redégringoler. Ca change et ça bouge constamment. Et les sites qui ont une meilleure popularité te passent devant (des fois même on te pique tes mots clefs!) sans que tu aies le temps de dire ouf! Dure loi que celle d'internet! lol un site intéressant consacré à Google et à la popularité, ça peut t'aider : http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/index.php enfin, bon courage et patience, ton heure viendra!
|
|
sympa merci, je vais voir à l'adresse, a + |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 02-06-2003 a 15:16:31 » |
|
|