|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: aide à l'amélioration de mon positionnement (Lu 2207 fois) |
|
 |
aide à l'amélioration de mon positionnement
« sur: le 12-07-2007 a 09:15:58 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:aide à l'amélioration de mon positionnement
« Répondre #1 sur: le 12-07-2007 a 19:51:09 » |
|
|
|
|
 |
aide à l'amélioration de mon positionnement
« Répondre #2 sur: le 19-07-2007 a 10:23:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 19-07-2007 a 10:55:08 » |
|
mci21
P'tit nouveau

Hors-Ligne

un tit varois
|
Bonjour,
premierement, ton site est très joli et tes créations bien plus, c'est original de plus.
Deuxiemement, le popup publicitaire qui s'ouvre en bas a gauche ça le fait vraiment pas , en effet sur un site pro, ça rend moins credible.
De plus je ne pense pas que cela va te rendre bien plus riche ....
Apres pour ce qui est du referencement, tu as dis etre passé par un préstataire pro, quels etaient ces garanties de resultat? et si c'est pas indiscret par qui est tu pâssé?( en mp je pense que c'est mieux).
De plus ton site est jeune il va lui falloir le temps de demarrer, le referencement c'est un travail permanent, c'est long et fastidieux. |
Doonez sans dépenser sur www.doona.fr Blog non officiel sur Exalead => www.exalead-blog.com |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 19-07-2007 a 11:35:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 19-07-2007 a 17:52:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 05-09-2007 a 04:35:15 » |
|
iirsys
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à toi,
Vous avez mentionné à deux fois dans ce sujet que depuis 3 mois, votre positionnement à changé. En effet, Google fait de plus en plus le tri parmi les méthodes de référencement, et le méthodes de classement de sites ...
En gros, c"est de plus en plus dur d'apparaitre comme il faut.
Certaines choses à prendre en considération actuellement pour etre bien placé :
-1. Ton site doit avoir des backlinks de sites de confiance (trusted). --> Solution, fais des echanges de liens avec des sites qui sont sur internet depuis 2,3, 4 ans ou plus, et qui sont des sites de réference.
-2. Met du contenu : le site doit avoir un bon paquet de contenu --> Solution, tu peu rajouter quelques pages remplies de texte et d'explication sur ton sujet
-3. Fais connaître ton site. --> Solution , post dans des forums comme celui la (tu vois, j'ai découvert ton site;) et des forums qui aborder le sujet de ton site. Poste également des commentaires sur des blogs, avec le lien de ton site, et pourkoi ne pas créer un blog ?
Toutes ces techniques combinées peuvent être à ta portée, et ne demandent pas d'efforts collosaux, le résultat sera considérablement amélioré !
Bon courage 
Alex. |
http://www.iirsys.com Création de site pro. Nous developpons votre projet Web. Artisans, commerces, PME/PMI ... http://www.iirsys.com/fr/nous_contacter_.html contactez nous. | Créer un site web : notre blog http://www.iirsys.com/blog/ |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|