bonjour e suis débutant en site internet et je commence mon référencement j'ai un nom de domaine et deux pages sont présente sur l'index de google mais google ignore les autres pages alors m'a questions est comment se fait t'il que google ignore mais autres pages alors qu'aprrement le contenu est différent il fau savoir que mon site est constité de galeries d'images es=ce çà le problème? google considère les images comme identique? ou dois je mettre plus de texte différent de page en page? voilà toutes les questions que je me posent mais la difficlté est d'attendre une nouvelle soumisions pour me positionner de nouveau si je pouvais avoir des éponses plus sur maintenant je n'aurais pas besion de faire ma propre épérience qui vas durer des mois merci de votre compréhension
Google met un peu de temps à indexer en entier un site internet. Vous pouvez utiliser le "Google Webmaster Tools" pour avoir d'autres informations. Et l'outil Sitemaps pour dire à Google les urls que vous avez sur votre site internet.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:problemes de page google
« Répondre #2 sur: le 27-04-2008 a 13:12:29 »