Non je crois pas, ok tu inscrit ton site dans plusieurs moteurs ou annuaires, mais mauvais ciblage, description toujours la même et pagerank des sites ou tu t'inscrit pas très intéressant. Rien ne remplace le référencement manuel, moins de liens mais de meilleures qualité.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:logiciel de réferencment
« Répondre #3 sur: le 18-07-2008 a 16:50:11 »
valable à la limite pour les inscriptions dans les moteurs qui viendront alors visiter et indexer .... pour le reste à manier avec très grande précautions si l'on n'en maîtrise pas parfaitement l'usage et les limites ! @+ b g
Le mieux est la soumission manuelle aux annuaires et le PageRank affiché dans la Google Toolbar n'est pas celui utilisé par Google.
je rejoinds madrilena rien ne remplacera les référencements manuel par ailleurs si vraiment ca pouvaient remplacer dans ce cas plus besoin de visiter les annuaires, avec 2, 3 clics le tout est joué tout référencer trellian c'est automatique et payant sauf celui la qui est gratuit en ligne: http://referencement-gratuit.erezine.com/ avec un peu de temps vous pouvez vous munir sur internet et gratuitement les annuaires trouvés
j aimerai savoir comment on traduit du francais le référencement international, je vais m y mettre au référencement au niveau internation
trllian coute cher il existe des service gratuit et des outils gratuit sur internetca te prendra un peu de temps mais au moins ca te fais des économie d argents 425 euros c'est pas rien quand même surtout quand tu viens de démarrer ton activité
Bonjour " je rejoinds madrilena rien ne remplacera les référencements manuel par ailleurs si vraiment ca pouvaient remplacer dans ce cas plus besoin de visiter les annuaires, avec 2, 3 clics le tout est joué tout référencer trellian c'est automatique et payant sauf celui la qui est gratuit en ligne: - http://referencement-gratuit.erezine.com/ avec un peu de temps vous pouvez vous munir sur internet et gratuitement les annuaires trouvés " moi je veuw bien mais le lien que tu donnes ne donne pas beaucoup de résultats ... et pour un site qui se veut 'référenceur' c'est un peu léger ... car beaucoup d'erreurs de scripts ... qui ne fonctionnent pas ! @+ b g
Bonjour " je rejoinds madrilena rien ne remplacera les référencements manuel par ailleurs si vraiment ca pouvaient remplacer dans ce cas plus besoin de visiter les annuaires, avec 2, 3 clics le tout est joué tout référencer trellian c'est automatique et payant sauf celui la qui est gratuit en ligne: - http://referencement-gratuit.erezine.com/ avec un peu de temps vous pouvez vous munir sur internet et gratuitement les annuaires trouvés " moi je veuw bien mais le lien que tu donnes ne donne pas beaucoup de résultats ... et pour un site qui se veut 'référenceur' c'est un peu léger ... car beaucoup d'erreurs de scripts ... qui ne fonctionnent pas ! @+ b g
prend les annuaires directement ici c'est gratuit sur trellian c payant
Moi, Je fais mon référencement avec une liste de contact
Si vous êtes interesser à bâtir une grosse liste de contacts et, de ne pas être accuser de spam en envoyant votre publicité ou autre message, contactez moi par mp.
Je vais vous envoyez toute les informations nécéssaire.