La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Besoin d'aide
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Besoin d'aide  (Lu 889 fois)
Besoin d'aide
« sur: le 05-11-2008 a 02:26:38 »
extremequebec
Membre récent
*

Hors-Ligne

Votre chance

Répondre avec citation

Bonjour,

J'ai besoin de vos idées. J'ai essayés plusieurs facons d'attirer les visiteurs sur mon site mais j'ai remarqué que les visiteurs n'étaient pas réel. Je cherche  a attirer de vraies personnes et non payé pour rien. A part les echange de bannières, les blogs ou le trafic gratuit pour gagner des points. Avec qui ou quel compagnie faites-vous affaire pour VRAIMENT attirer les gens sur votre site. J'ai besoin de quelque chose de VRAIE et pas de superflu!

Si vous m'écrivez pour dire des salades, vous n'ètes vraiement pas à votre place et je veux de vrais resultats. J'ai ici une occasion en or de faire beaucoup d'argents et  meme que ca fonctionne très bien. Mais, je veux augmenter mes possibilités et en meme temps mes connaissances.

Merci a tous ceux et celles qui me dirrigeront sur le droit chemin!

Vous pouvez visiter mon site si vous voulez en savoir plus et vous donner des idées afin de m'aider.

Rapporter au modérateur  

Yann Gagnon - Aider à toujours été mon chemin

Re:Besoin d'aide
« Répondre #1 sur: le 05-11-2008 a 17:35:57 »
extremequebec
Membre récent
*

Hors-Ligne

Votre chance

Répondre avec citation

Si je n'ai pas de réponses, cela veut-il dire que tous les membres de ce forum ne réussissent pas?

J'attends les reponses... Vous qui ètes tous Webmasters! Pourquoi vous ne répondez pas a une question simple comme 1...2...3...?

Rapporter au modérateur  

Yann Gagnon - Aider à toujours été mon chemin
« Répondre #2 sur: le 07-11-2008 a 09:37:58 »
Advisto
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Entreprise Internet

Répondre avec citation

Citation de: extremequebec le le 05-11-2008 a 02:26:38
Je cherche  a attirer de vraies personnes et non payé pour rien. A part les echange de bannières, les blogs ou le trafic gratuit pour gagner des points. Avec qui ou quel compagnie faites-vous affaire pour VRAIMENT attirer les gens sur votre site. J'ai besoin de quelque chose de VRAIE et pas de superflu!

Si vous m'écrivez pour dire des salades, vous n'ètes vraiement pas à votre place et je veux de vrais resultats. J'ai ici une occasion en or de faire beaucoup d'argents et  meme que ca fonctionne très bien.
Les échanges de bannières ou le trafic gratuit ne sont en général utilisés que par des personnes qui ne savent pas comment améliorer le référencement d'un site internet.
Il existe beaucoup d'entreprises de référencement (comme la notre par exemple), qui proposent des offres adaptées aux sites et à la concurrence (exemples sur demande).

Vous indiquez que vous avez une occasion en or mais beaucoup de sites indiquent la même chose.
Citation de: extremequebec le le 05-11-2008 a 17:35:57
J'attends les reponses... Vous qui ètes tous Webmasters! Pourquoi vous ne répondez pas a une question simple comme 1...2...3...?
La participation des membres sur un forum n'est pas une obligation, ni un dû de répondre aux utilisateurs du forum.

« Dernière Édition: le 07-11-2008 a 09:41:58 par Advisto » Rapporter au modérateur  

Vous recherchez un Grossiste ou à créer un Site Web ou une boutiques en ligne nous avons les solutions professionelles à vos besoins pour augmenter votre clientèle.
« Répondre #3 sur: le 07-11-2008 a 09:49:44 »
Lilian
Administrateur

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

J'ai pas besoin de chercher plus loin pour savoir ce qui me fait fuir ... dès que je tombe sur votre site ... je ne perçois pas directement la thématique.

Deuxièmement, une pub qui s'ouvre avant le site me fait penser que vous cherchez surtout l'argent et pas un contenu de qualité rémunéré par le trafic des visiteurs via la pub ... très mauvais chemin que d'utiliser la pub directement sans contenu digne de ce nom autour ...

Troisièmement, le contenu même me fait un peu peur ... il n'y a en gros qu'un formulaire de contact.

Quatrièmement, vous êtes sur une communauté de Webmasters ayant chacun sa propre expérience, nous ne sommes pas une équipe de professionnels, nous ne vendons rien donc aucune obligation de résultat ...

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg