|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: referencements payants moins efficace qaue google gratuit? (Lu 4388 fois) |
|
 |
referencements payants moins efficace qaue google gratuit?
« sur: le 25-07-2003 a 16:34:36 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:referencements payants moins efficace qaue google gratuit?
« Répondre #1 sur: le 25-07-2003 a 16:49:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 25-07-2003 a 16:55:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 25-07-2003 a 18:13:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-07-2003 a 11:40:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 28-07-2003 a 10:37:18 » |
|
Ludo
Membre récent

Hors-Ligne

Hi
|
Salut Cantomik,
En ce qui concerne l'importance en terme de trafic des différents moteurs, ce lien peut t'intéresser, il s'agit d'un comparatif entre plusieurs sources (xiti, estat et ad'hoc) http://www.indicateur.com/barometre/default.shtml.
Il met en avant que les outils de recherche générant le plus de trafic (sur la zone france) sont : GG, Yahoo, Voila, Msn, Aol. Ce n'est donc pas trop étonnant si AV et Lycos ne t'amènent personne, surtout si tes mots clés ne sont globalement pas trop recherchés...
Maintenant, capitalise sur GG si il t'amène du monde. Etudie les mots clés utilisés par les internautes pour venir chez toi, recherche des mots clés connexes et développe du contenu sur ces thèmes. Et puis développe les liens entrants, surtout si tu es dans le tourisme ca développera mécaniquement les occasions d'être vu pour ton site et ca fera monter ton page rank et donc, améliorera ton positionnement. Fondamentalement la règle est simple pour Google : des liens entrants + du contenu...
Bon courage ;-)
|
Mesurer la visibilité http://www.yooda.com L'annuaire des référenceurs http://www.annuaire-referencement.com |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 28-07-2003 a 11:28:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 28-07-2003 a 14:03:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 28-07-2003 a 14:57:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 28-07-2003 a 23:46:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 29-07-2003 a 00:52:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 29-07-2003 a 01:23:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 29-07-2003 a 21:21:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 29-07-2003 a 21:31:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 30-07-2003 a 02:24:19 » |
|
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!
|
Je cite GoogleGuy: "I would expect at least another update of the form where the crawl/index cycle finishes and then data centers are updated in the traditional dance. " Ca date du 23 mai, depuis il y a eu Esmeralda, puis plus rien. Ce qui me fait dire que la GoogleDance traditionnelle est morte, mais qu'elle est remplacee par "quelque chose" d'autre (on ne sait pas trop quoi encore...). Ceci etant dit, je n'habite pas au Googleplex et ce n'est pas moi qui appuie sur sur le bouton rouge Je ne fais que donner mon avis.
Bon et puis moi j'aime bien webrankinfo, y'a de bonne infos dessus, mais je prefere me fier a webmasterword. C'est quand meme chez eux que GoogleGuy vient regulierement, et c'est chez eux aussi qu'on "invente" des concepts, comme les noms des Dance, ou des mots tels que SERPs, qui sont repris apres par les autres sites.
Quant au PageRank, on peut avoir une explication par Sergey et Larry en retrouvant leurs devoirs de l'epoque :
http://www7.scu.edu.au/programme/fullpapers/1921/com1921.htm
|
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. |
|
|
| Pages:
[1] 2 |
|
|
|
| |
|
|