Comme vous tous je cherche à augmenter le traffic de mon site. J'avais dans le temps soumis mon site à des annuaires mais les retombées en matière de traffic étaient proches du zéro. Il existe parait il des annuaires de qualité. Pourriez vous m'éclairer quels sont les vrai bon annuaires (sans link back) ? Merci
Waw Je sens le vent. Bon sur d'autres forums ils ont l'air de dire que si un annuaire nous apporte beaucoup de trafic c'est qu'on est mal référencé, l'annuaire servant juste à augmenter dans le classement des pages google. D'autres disent que les annuaires n'influent pas sur le page rank et qu'il ne faut aps abuser des annuaires ? Qu'en est il ? Merci
Non ça sent pas le vent mais on a aussi des occupations professionnelles et donc on ne répond pas forcément dans les 5 minutes.
Les annuaires ne sont pas primordiaux en soi mais contribuent fortement à améliorer votre référencement.
Il vaut mieux chercher des liens avec des sites dans votre domaine ou un domaine proche.
Penser aussi à diversifier vos liens et ne pas mettre le même tout le temps autrement vous risquez de bien ressortir sur une requête mais pas sur plusieurs ... il faut réfléchir et référencer intelligemment