Norris
Membre récent

Hors-Ligne

3Déiste insomniaque
|
Bonjour.
Je viens solliciter votre aide Pour avoir une petite précision sur la bonne technique à adopter et surtout si ce que j'ai fait est conseillé ou pas.
Je suis en train de re-re-re-faire mon site avec WordPress, et son adresse réelle a donc changé. Je suis chez Free, et je n'ai pas encore de vrai nom de domaine.
Comme je suis inscrit sur pas mal de forums, je suis en train de reprendre aussi tous mes profils avec la bonne adresse.
Le problème bien sûr, c'est que sans nom de domaine, mon adresse de site est un peu tordue (avec variables php genre id dans le lien) . Surtout que j'en ai deux sur le même ftp ... donc à la racine de mon ftp, j'ai un répertoire pour chacun d'eux.
Aucun soucis pour faire fonctionner tout ça, mais dans le souci d'avoir un lien vers mon site qui soit court, je donne juste le lien vers la racine de mon ftp, et j'y ai placé un fichier .htaccess qui fait la redirection vers l'accueil de mon site.
Mais je me demande si c'est la bonne méthode pour un bon référencement 
J'imagine que les robots vont bien finir par y aller sur cette page et faire leur boulot, mais le fichier .htaccess ou tout autre redirection ne créent-ils pas une "barrière" au référencement ?
Je sais bien que je devrais me payer un vrai hébèrgement et un nom de domaine, mais ça viendra avec les sous ça donc on fait comme on peut , et je voudaris au moins faire du mieux que je peux avec ce que j'ai 
Merci d'avance pour vos conseils avisés  |