Voila un moment que j'ai crée mon sote internet: http://www.perpignan-artisans.fr en pur amateur. Apres pas mal de bataille je trouve que le referencement Google sans etre vraiment au top est correct. Cependant j'ai une question qui reste sans réponse: - Comment peut on faire pour avoir droit aux liens de site Google??
Je pense qu'étant donné mon activité c'est quelque chose qui pourrait m'aider pas mal... Quelqu'un aurait il une piste car partout ou j'ai pu chercher des infos j'ai lu que c'était aléatoire. Peut on forcer un petit peu le hasard??
Comment des pros trouvent mon site?? Y a t'il des abérations de style??
Les liens de Google viennent tout seul, un peu de patience ... et Google les mettra.
Sur un site à moi il m'a fallu 6 mois pour les avoir. Continue ton référencement naturellement et normalement en attrapant des liens un peu tout le temps et tu verras que Google te récompensera.
Déjà je cible un très gros soucis c'est l'utilisation du Flash qui pénalise le référencement de ton site, il faut miser sur la page d'accueil car bien souvent elle peut t'en apporter beaucoup.
Autrement dans la généralité, le site est bien, sauf l'intro en flash qui est à enlever à mon goût
Bonne Continuation !
« Dernière Édition: le 14-05-2009 a 19:39:10 par Lilian »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Les sitelinks google
« Répondre #3 sur: le 08-06-2009 a 09:42:49 »
Pour le flash j'explique pourquoi Google ne le prend pas en compte : (pour comprendre comment ça marche )
En fait Google lit, indexe, prend en compte le contenu de votre site. Mais le Flash est une image. Les robots de Google ne peuvent pas lire les images, donc il ne peut pas prendre en compte le flash pour le référencement de votre site.
Pour optimiser le rendement de votre entreprise, rien de tel qu'un bon référencement :Experts referencement Si vous souhaitez créer votre site : création site internet
« Répondre #4 sur: le 09-06-2009 a 02:07:12 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #5 sur: le 09-06-2009 a 11:07:55 »
Pour optimiser le rendement de votre entreprise, rien de tel qu'un bon référencement :Experts referencement Si vous souhaitez créer votre site : création site internet
« Répondre #6 sur: le 09-06-2009 a 18:26:37 »