Moi je n'appelle pas ca une GoogleDance: changements de PR et backlinks, OK, mais pas de changements de SERPs, et personnellement, c'est ca qui m'interesse le plus!
Karyam, il est vrai que la GD se défini par le fait qu'il est possible de voir le PageRank ou le classement d'une page dans les réponses augmenter ou diminuer.
Maintenant, en ce qui concerne le SERP (Search Engine Results Page ) Cela viendra apres le recalcul du PR et des BL a mon humble avis
Laisse le tps a google de faire son petit boulot
Enfin, on en reparlera d'ici peu de tps je pense Soit patiente Karyam, tu le sais bien, c le maitre mot avec GG
Moi je n'appelle pas ca une GoogleDance: changements de PR et backlinks, OK, mais pas de changements de SERPs
Quelle definition prends-tu pour une GD, karyam ? Sur WRI c'est justement celle qu'ils utilisent (difference de backlinks et de PR entre les datacenters), qu'en est-il sur webmasterworld que tu sembles mieux connaitre que moi ?
Eh bien disons que les changements de backlinks et de PR sont effectivement des signes de la GD, mais avec le systeme de l'everflux recemment mis en place par Google, les backlinks et le PR ont tendance a changer en permanence. Pour moi ce qui compte vraiment ce sont les SERPs.
Bien sur, ceci est MA definition, car chacun a un peu sa theorie sur la GD D'ailleurs, GG lui meme ne donne pas vraiment de definition de la Dance...
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:La google dance a peut etre commencée
« Répondre #14 sur: le 11-08-2003 a 21:05:08 »