|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Publicité pour un site (Lu 1277 fois) |
|
 |
Publicité pour un site
« sur: le 16-12-2009 a 15:44:03 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Publicité pour un site
« Répondre #1 sur: le 18-12-2009 a 13:47:07 » |
|
I-Care
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour Tony,
J'ai regardé un petit peu ton site, et je vais être franc avec toi, à l'heure actuelle il n'a aucune chance de développer un trafic important et régulier. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais voila ce que je pense globalement
Je pense tout d'abord qu'il faut travailler un peu plus sur l'aspect graphique de ton site, qui à mon sens n'est pas très attirant visuellement
Ensuite au niveau du contenu:
D'après moi, le contenu proposé sur ton site est vraiment faible et éparpillé. C'est à dire que tu propose peu d'éléments dispersés dans de nombreuses catégories. Il vaut mieux n'avoir qu'une seule rubrique très bien fournie plutôt que de nombreuses présentant peu d'intérêt.
Pour obtenir des réponses positives venant de partenaires ou d'annuaires, il faut que ton site soit correctement présenté, apportant un contenu qualitatif aux utilisateurs.
Il ne faut pas oublier que les propriétaires de sites et annuaires recherchent avant tout a générer du trafic et des revenus. Ils choisissent donc leurs partenaires en fonction du thème du site, de leur performances, de leur potentiel et de leur professionnalisme.
Pour un annuaire, référencer un site qui ne possède que peu d'atout est une erreur et endommage son propre contenu.
Il y a beaucoup d'autres choses a dire et à revoir sur ton site mais je m'arrêterai là.
Ce commentaire peut te paraitre assez dur, mais j'essaie d'être objectif. J'encourage ton initiative car tout concept, toute idée, aussi minime soit elle mérite d'être réalisée sur le web (enfin dans les limites acceptables de la morale).
J'espère que mon point de vue va t'aider à améliorer ton site internet.
Cordialement,
Benjamin
|
|
|
|
|
 |
Re:Publicité pour un site
« Répondre #2 sur: le 18-12-2009 a 17:10:38 » |
|
|