|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: redirection et frame (Lu 1903 fois) |
|
 |
redirection et frame
« sur: le 20-08-2003 a 09:23:39 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:redirection et frame
« Répondre #1 sur: le 20-08-2003 a 18:33:23 » |
|
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global
    
Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 1494

Rousses powaaaa!
|
Voila ce que dit Google a propos des frames:
Google supporte les cadres « dans la mesure du possible ». En effet, les cadres entraînent parfois des problèmes pour les moteurs de recherche, les signets/favoris, les liens d'e-mail et autres, dans la mesure où ils ne respectent pas le principe de base du Web – soit une URL unique pour chaque page. Si la requête d'un utilisateur correspond à l'ensemble d'un site, Google renvoie l'ensemble des cadres (frameset) ; si la requête correspond à une certaine page de ce site, Google renvoie uniquement cette page, mais sans l'afficher dans son cadre – parce qu'il n'existe peut-être pas de frameset correspondant à cette page.
Pour plus de détails, consultez:
http://www.searchenginewatch.com/webmasters/article.php/2167901
- au stade actuel, en anglais uniquement. (« Interactions entre les moteurs de recherche et les cadres »). Ces pages décrivent l'emploi de la balise « NOFRAMES », qui permet d'afficher un contenu de remplacement sans cadres. Si vous ne prévoyez pas de contenu de remplacement et que vous vous contentez d'afficher un message tel que « Ce site exige l'emploi de cadres. » ou « Pour visiter ce site, vous devez utiliser un navigateur qui supporte les cadres. » (ou texte équivalent), vous interdisez l'accès à votre site à la fois aux moteurs de recherche et aux navigateurs dont le support de cadres a été désactivé (par exemple, les « navigateurs audio » utilisés dans certains véhicules et par les malvoyants ne supportent pas les cadres, qui constituent un système d'information purement visuel). Pour plus de détails sur la balise NOFRAMES, consultez les pages suivantes de la spécification HTML standard : www.w3.org/TR/REC-html40/present/frames.html#h-16.4 (en anglais).
Si tu ne comprends pas l'anglais, dis-le moi, je ferai de mon mieux pour te resumer l'essentiel. |
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. |
|
|
 |
Re:redirection et frame
« Répondre #2 sur: le 03-09-2003 a 13:07:24 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|