|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Référencement Google pour sites thématiques (Lu 973 fois) |
|
 |
Référencement Google pour sites thématiques
« sur: le 31-12-2009 a 06:34:49 » |
|
ninja99
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous.
j'ai développé il y a quelques années des sites thématiques (j'entends par site thématique, un site qui traite d'un sujet x, avec un peu de texte, et le reste rempli avec adsense et autres pubs). Suite à des problèmes avec adwords (montée des cpc minimums, bloquages de sites, etc), j'ai finalement délaissé lesdits sites.
Je songe néanmoins à en refaire, mais cette fois axer le marketing essentiellement sur le référencement de google, ce que je n'ai jamais vraiment fait. En effet, lorsque je fais une recherche sur un sujer Y sur google, je tombe souvent sur ce genre de petits sites (ex: "dossier de crédit", et là tu tombes sur une page qui t'explique ce qu'est un dossier de crédit, le tout bien entouré d'adsense)...et ces sites thématiques comme je faisais sont très bien référencés sur google et sortent souvent très bien.
Mon point est le suivant: comme je n'ai jamais eu de succès avec le référencement, existe-t-il un modele type de codage que je pourrais utiliser et qui me donnerait potentiellement un bon traffic au bout de quelques semaines ou mois (mon objectif sur google serait idealement minimum 50 visiteurs uniques /jour à titre d'exemple).
Merci si quelqu'un peut me conseiller sur la chose. Vraiment le référencement est mon gros point faible en marketing internet.
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Référencement Google pour sites thématiques
« Répondre #1 sur: le 01-01-2010 a 02:01:20 » |
|
|